NOUVEAU DE SUISSE
Sujet
Bonjour
Alain , 51 ans marié 2 ados j'habite en Suisse romande et roule en speed-triple , après avoir restauré une Bulatco 185B de 1978
J'ai acheté une Fantic 301 FM403 (249.4cc) en bien mauvais état, l'objectif étant de la remettre en service pour faire nous amuser mon fils et moi en forêt ;)
j'aurai bien besoin de vos expériences afin de remettre cette bécanes sur " tétines"
Salutations motardes
Alain
Alain , 51 ans marié 2 ados j'habite en Suisse romande et roule en speed-triple , après avoir restauré une Bulatco 185B de 1978
J'ai acheté une Fantic 301 FM403 (249.4cc) en bien mauvais état, l'objectif étant de la remettre en service pour faire nous amuser mon fils et moi en forêt ;)
j'aurai bien besoin de vos expériences afin de remettre cette bécanes sur " tétines"
Salutations motardes
Alain
Bienvenue Alain...la bécane à du appartenir à 1 jeune vu le look, le selecteur en bas et....le cornet...pi elle a chauffé!...les plastiques avant de rendre l âme en allumage dirait on !!??...en fouinant ds les topics tu trouveras 95% des réponses à tes questions pour la remettre en TRIAL rando 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
1 an plus tard...
Welcome !
On commence le même projet en même temps...marrant.
En revanche, ça marche ce type de filtre à air ?
Comment comptes tu faire pour le frein avant ?
Bon courage !
On commence le même projet en même temps...marrant.
En revanche, ça marche ce type de filtre à air ?
Comment comptes tu faire pour le frein avant ?
Bon courage !
Moto(s) : Fantic cadre FM450 moteur FM403
Salut Alain,
Bienvenue sur le forum 😀
Bienvenue sur le forum 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior