BERBER ET SA FANTIC NON IDENTIFIER ...
Sujet
Bonjours a tous,
Je suis un jeune Iserois expatrier en Savoie.
Je viens de recup un fantic dans un grange , la seul chose que je sais sur elle c'est que c'est une fantic 👍 .
année : inconnu 🤬
cylindré : inconnu 🤬
voila donc pour quoi je m’inscris sur ce forum de passionner.
Pour pouvoir entamer la restauration de ce brélon , j'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous connez ce model ?
Merci a vous 😎
Je suis un jeune Iserois expatrier en Savoie.
Je viens de recup un fantic dans un grange , la seul chose que je sais sur elle c'est que c'est une fantic 👍 .
année : inconnu 🤬
cylindré : inconnu 🤬
voila donc pour quoi je m’inscris sur ce forum de passionner.
Pour pouvoir entamer la restauration de ce brélon , j'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous connez ce model ?
Merci a vous 😎
Bonsoir et bienvenue.
Je n'ai pas le sentiment que ce soit une Fantic. Le moteur ressemble à un Rotax et ce cadre ne ressemble en rien à un Fantic.
J'attends l'avis de mes camarades plus avisés, cependant.
Je n'ai pas le sentiment que ce soit une Fantic. Le moteur ressemble à un Rotax et ce cadre ne ressemble en rien à un Fantic.
J'attends l'avis de mes camarades plus avisés, cependant.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
désolé mais ça n'a rien d'un Fantic smiley09
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
ha ok ,
car juste a coter d'elle dans la grange il y avais la même mais en moto neige , avec patin et chaîne et il y avais des autoc fantic 😜
sa va devenir compliquer a restauré si je ne connais pas le model ^^ , mais merci
car juste a coter d'elle dans la grange il y avais la même mais en moto neige , avec patin et chaîne et il y avais des autoc fantic 😜
sa va devenir compliquer a restauré si je ne connais pas le model ^^ , mais merci
Salut,berberdu38
Peux-tu faire quelques photos de plus de ta bécane ça peut aider 🤬 🤬 🤬
Peux-tu faire quelques photos de plus de ta bécane ça peut aider 🤬 🤬 🤬
C'est réglé pour notre camarade. Il s'agit d'une Puch Frigerio et nul doute qu'il trouvera de l'aide dans sa restauration.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo