JE ME PRESENTE ✌
Sujet
Bonjour
Je m'appelle alex, j'ai 16 ans et je viens de m'acheter une fantic 212 kroo de 1994.
Je sors de 3 ans de partage avec une tite 125 mtx monter en enduro avec qui j'ai passé des super moments et le gout des passages d'obstacle mon donner envie d'essayer une trial. Voila j'arrive dans ce nouveau monde ou je vais devoir suivre la fantic de pret et c'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum. Merci au possesseur de me dire ce qu'il pense de cette moto, de ces avantages ou defauts. Bon trial a tous.
Je m'appelle alex, j'ai 16 ans et je viens de m'acheter une fantic 212 kroo de 1994.
Je sors de 3 ans de partage avec une tite 125 mtx monter en enduro avec qui j'ai passé des super moments et le gout des passages d'obstacle mon donner envie d'essayer une trial. Voila j'arrive dans ce nouveau monde ou je vais devoir suivre la fantic de pret et c'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum. Merci au possesseur de me dire ce qu'il pense de cette moto, de ces avantages ou defauts. Bon trial a tous.
Moto(s) : Fantic 212
salut et bienvenue, je possede 1 k roo 250 cc , les 1 ers de 91/92 les bleus, j avais acheter ds la foulee la meme en 212 avec embiellage hs pour me fr des pieces de rechange, tu verras, en fouinant, ds les topic kroo, ce que je pense de ces motos peu appreciees et un peu mises de cote' , vu que Fantic usine etait pas au meilleur de sa forme lorsqu ils ont concus ces modeles , ce sont pourtand de bonnes randotrial, assurement pas de bonnes trial pures, mais vraiment de tres bonnes randotrisl rigolotes et performantes ...apres il es vrai, 1 peu de mise au point pour pas avoir des galeres a chaques sorties, mais a rapportt a un mtx, c clair que c bien + joueur et veloce!! fouine ds sortie direc live topic et un 250 kroo pour randonnee..ainsi que le recent topic d un beureux possesseur de kroo 1 poil + age' que toi 😎
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Bienvenu. Le nouveau possesseur d'une Kroo 1991 un tout petit plus âgé que toi, c'est moi. Moi aussi je découvre les joies des ballades trialisantes et aussi de quelques problèmes de chauff. Ton modèle est plus récent que le mien, tu n'auras peut être pas, ces problèmes de surchauffe. Même si ma gazelle est un peu délicate, elle m'enchante . Elle est très vive 😄 😄 . Bon courage. Donne nous de tes nouvelles sur tes premières sorties.,
Alafu
Alafu
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo