UN PETIT NOUVEAU!
Sujet
salut à tous,
Je viens d'acquérir une fantic 303 série 2 (à confirmer par vous).
Je n'ai pas la prétention d'être un expert mais elle à l'air en assez bon état, le proprio précédant à changé le carbu et fais la vidange boîte..
les freins sont ok (plaquettes et disques), je dois faire les joints spy de fourche (et changer l'huile tant qu'on y est :D) et le filtre à air est propre ... l'embrayage patine légèrement en 5-6 ème, à mon avis je suis bon pour changer les disques aussi....
Est-ce que je dois regarder autre chose?
J'ai vu sur les jantes qu'il est inscrit tubeless... mais je crois qu'il y a une chambre à air la dessous, possible??? je met une photo.
avez-vous (certainement oui) un site internet où je pourrais trouver mon bonheur en pièces?
sinon voila je m'appelle Gaëtan, 27ans et toutes ses dents (pour l'instant :D ) je suis de liège (belgique) et je vais essayer le trial pour la première fois, choix de moto bon???
bien à vous!
😎
Je viens d'acquérir une fantic 303 série 2 (à confirmer par vous).
Je n'ai pas la prétention d'être un expert mais elle à l'air en assez bon état, le proprio précédant à changé le carbu et fais la vidange boîte..
les freins sont ok (plaquettes et disques), je dois faire les joints spy de fourche (et changer l'huile tant qu'on y est :D) et le filtre à air est propre ... l'embrayage patine légèrement en 5-6 ème, à mon avis je suis bon pour changer les disques aussi....
Est-ce que je dois regarder autre chose?
J'ai vu sur les jantes qu'il est inscrit tubeless... mais je crois qu'il y a une chambre à air la dessous, possible??? je met une photo.
avez-vous (certainement oui) un site internet où je pourrais trouver mon bonheur en pièces?
sinon voila je m'appelle Gaëtan, 27ans et toutes ses dents (pour l'instant :D ) je suis de liège (belgique) et je vais essayer le trial pour la première fois, choix de moto bon???
bien à vous!
😎
Moto(s) : fantic 303
bienvenu a tommy lee ! qui laisse la batterie pour se mettre au trial anderson , cest a dire qui commence a avoir de l age :cry: 🤭 , tu vas trouver ici parmi les tres tres nombteux topics , les reponses a tes questions legitimes apres l achat de ce valeureux 303 s2 , cest sur quil va te falloir fouiner , fureter, mais tu vas y trouver une mine d infos, ( on est tous passer par la, et c est pas et il suffit d eteindre la tele le soir et de taper sur ce forum ainsi quau club fantic , sur les sujets 240, /300301/303..ces modeles ayant beaucoup de pieces en commun !!!, 👍 ) BOONNNNE LECCCCTUUURE !! ( question fourche topic 240pro d arnold, technique topic 300 pro d electric dinai, ....ect ect ect
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Salut Toony , très bon choix . J'en ai eu un il y a quelques année et ça marche très bien , voir même trop parfois. C'est relativement robuste et on trouve de la pièce.
Alors amuse toi bien.
Jean-Luc
Alors amuse toi bien.
Jean-Luc
Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo