À DÉJÀ DU ÊTRE ABORDÉ MAIS...
Sujet
bonjour que pensezvous des ressorts de fourche progressif magicals et des amortos de la même marque,(efficcacité raepport qualite prix ) 😄
Moto(s) : fantic 240 pro, bmwr1200rs,ktm 250 exc 2011
Très efficaces ;) , oui çà à un cout 🙂 surtout les amortos !
Les ressorts progressifs bien sur les p'tits chocs et durcissent sur les gros impacts 😍
mais y pas photo en Espagne ou le niveau de pilotage est plus élevé qu'ici, plus de 80% des trial est équipé Magicals ! 😳 👍
Les ressorts progressifs bien sur les p'tits chocs et durcissent sur les gros impacts 😍
mais y pas photo en Espagne ou le niveau de pilotage est plus élevé qu'ici, plus de 80% des trial est équipé Magicals ! 😳 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
vu mon niveau je me demande si même les magicals suffiront 🤭 en tous les cas merci de ta reponse ,à ce propos la restauration de ton moteur est super amateur de mécanique je me régale de voir le travail 👍
Ok merci ! ;) mais c'est sur je t'ais parlé d'efficacité pour t'aligner en compèt avec le" must " ;) ,mais suivant le niveau d'autre marque moins chères (Betor ect ..;) font l'affaire ! ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
aprés ils sont vraiment beaux,j ai des marzo en bon état ,mais je pense changer à l occase ,yu vois je pése 86 kg et avec precontrainte au max je trouve que ça talonne un peu en fonction des obstacles,par contre les ressorts de fourche je vais prendre des progressifs sous peu.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo