NOUVEAU BOUQUIN TRIAL
Sujet
Jean-Claude Comméat vient de sortir un recueil sur les anciennes motos de trial à bi-amortisseurs (ou rigide!). Ce premier volume regroupe 210 photos sur 142 pages de beau papier. 57 motos offertes à nos yeux, de la grande série à la pièce unique en passant par quelques motos championnes du monde. Quelques lignes de légende nous renseignent un minimum sur chacun de ces engins passionnants.
Le prix est tout doux : 25.00€ hors port.
Jean-Claude Comméat : 06.81.41.12.79
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Sans nul doute un très bel ouvrage de l'ami Claudio (c'est lui qui avait "shooté" mon 200 pour le reportage avec JP Goy), à découvrir rapidement!
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Moi j'aime beaucoup. Certains reprochent un manque de texte.
Chris
Ahhh....qu' elles sont belles ces motos seventies eighties... ❤️ .....
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
1 an plus tard...
Je n'en avait pas parlé ici mais le volume II préfacé par Gilles Burgat est disponible. Vous y découvrirez le proto 240 de Jaime Subira et un joli 300.
Il va falloir encore un peu de patience pour découvrir l'"Enduro Vintage" qui sortira début mars. Claudio a confié les légendes à JM Oziol et la préface à Jean-Louis Figuro, les papes de l'histoire de l'enduro 👍 Nul doute que ce sera un bouquin à posséder absolument.
Les premiers exemplaires devraient être proposés sur la manche d'Issoire (près de Clermont) 😎 .
Chris
Bon, va falloir faire un peu de place dans la bibliothèque... 🙂 🙂
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo