REMISE EN ETAT 50 TX 160
Sujet
bonjour
a tous je cherche un ou plusieur cite pour tous ce qui est des consommables pour mon tx 160 cable /plastique /kit chaine/ allumage/piston/joint enfin de quoi remette ce petit 50 en route.
par avance merci
a tous je cherche un ou plusieur cite pour tous ce qui est des consommables pour mon tx 160 cable /plastique /kit chaine/ allumage/piston/joint enfin de quoi remette ce petit 50 en route.
par avance merci
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
Bon exemple ! Ces sujets ont été couverts dans le forum. Pas besoin de créer un nouveau sujet. Un petit effort de recherche et tu vas trouver 😎
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Là : www.bosisiomotori.it/home/index.php?option... ou là : www.leminarelliste.fr/ . Tu peux aussi contacter Chris le prez du club Fantic par messagerie www.fanticmotor.asso.fr/r06enduro.html .
Et puis si tu fini ta petite RC avant le 8 Octobre tu peux venir te joindre a nous lors de la rando enduro du Laubreçais ou nous essayerons d'être un maximum de 50 et 75 , un jolie rendez vous de passionnés en perspective ! ;)
Et puis si tu fini ta petite RC avant le 8 Octobre tu peux venir te joindre a nous lors de la rando enduro du Laubreçais ou nous essayerons d'être un maximum de 50 et 75 , un jolie rendez vous de passionnés en perspective ! ;)
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
merci
et pour une housse de selle et oui j'insiste
quelques belle photos de vos 50 jj'aime
et pour une housse de selle et oui j'insiste
quelques belle photos de vos 50 jj'aime
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo