SPY VILO 125.9
Sujet
bonjour.
mon 125.9 a une tendance à fumer plus que de raison, surtout si je le laisse quelques semaines sans l'utiliser, la sortie d'échappement est grasse au possible, alors que je tourne pas à 2% .
je le soupçonne de consommer un peu de l'huile de ma boite qu'il doit passer par le spy.
j'ai vu un post sur les moteurs de 300, est ce à peu prés la même chose sur le 125.9 , spy coté embrayage et coté allumage ?
j'ai vu qu'il y aurait aussi un joint torique à remplacer, quoi d'autre?? et si par magie quelqu'un aurait la reference de tous le necessaire pour les deux cotés .
j'ai mon embrayage de vtx à faire aussi, je me ferais une grosse journée meca
mon 125.9 a une tendance à fumer plus que de raison, surtout si je le laisse quelques semaines sans l'utiliser, la sortie d'échappement est grasse au possible, alors que je tourne pas à 2% .
je le soupçonne de consommer un peu de l'huile de ma boite qu'il doit passer par le spy.
j'ai vu un post sur les moteurs de 300, est ce à peu prés la même chose sur le 125.9 , spy coté embrayage et coté allumage ?
j'ai vu qu'il y aurait aussi un joint torique à remplacer, quoi d'autre?? et si par magie quelqu'un aurait la reference de tous le necessaire pour les deux cotés .
j'ai mon embrayage de vtx à faire aussi, je me ferais une grosse journée meca
Je n'ai jamais ouvert ce moteur 125. Par contre si je me réfère aux documents, je peux te dire que les refs sont idem au 300 pour les pièces suivantes :
- roulements d'embiellage 400.41.01.5400 et 400.41.01.5410
- spi d'embiellage 400.41.00.5510 (coté boite) + le torique 900.66.00.0040
- roulements d'embiellage 400.41.01.5400 et 400.41.01.5410
- spi d'embiellage 400.41.00.5510 (coté boite) + le torique 900.66.00.0040
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
je fais confiance à Chris pour que ce soit les mêmes refs que pour le 300........je te donne la compo dudit 300:
roulements: NU305C3 et 6205C3
spys de vilo: coté embrayage 27x47x7 et coté allumage 22x32x7 (viton)
torique sur maneton coté embrayage 20x2
torique sur flasque tôle coté embrayage 51x1.5
voilà!
roulements: NU305C3 et 6205C3
spys de vilo: coté embrayage 27x47x7 et coté allumage 22x32x7 (viton)
torique sur maneton coté embrayage 20x2
torique sur flasque tôle coté embrayage 51x1.5
voilà!
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
merci pour toutes les references.
par contre je suis une quiche en moteur 2 temps, meme pas eu une mobylette dans mon enfance :cry:
je vois que vous me mettez les roulements de vilbrequin, faut il les faire systématiquement, sachant que le boulot n'est pas le meme, ou il y a une tolerance de jeu que je peux mesurer au comparateur ??
pour les docs moteur, je crois que je peux me les procure par le club??
et , je m'égare pas en pensant qu'il me consomme de l'huile de boite??
par contre je suis une quiche en moteur 2 temps, meme pas eu une mobylette dans mon enfance :cry:
je vois que vous me mettez les roulements de vilbrequin, faut il les faire systématiquement, sachant que le boulot n'est pas le meme, ou il y a une tolerance de jeu que je peux mesurer au comparateur ??
pour les docs moteur, je crois que je peux me les procure par le club??
et , je m'égare pas en pensant qu'il me consomme de l'huile de boite??
D'accord avec Arnaud, moi sur le porte joint spy pour le torique je met du 52x2 .
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Electric Dinaï a écrit :D'accord avec Arnaud, moi sur le porte joint spy pour le torique je met du 52x2 .
Hum! je revérifie ça demain soir...... ;) cote vérifiée par ailleurs sur un site de confiance...
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo