SALUT S
Sujet
Saut les trialiste je vais changer les disques. D embrayage de 301 quel disque mets on en 1er au de la coche et en dernier devant avant de refermer merci de réponse peut être beubeugne une info vive la bourgogne
Moto(s) : fantic 301 fantic241
Salut, tu as de très belles photos qui détaillent bien ,sur * nos dossiers * 240 pro au FANTIC club France, montage des disques..par le président Chris, ...les moteurs étant les mêmes..à quelques détails près .....
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Tu commences par mettre le disque unique, celui qui est garnis d'un côté et lisse de l'autre (mettre le coté garnis au fond de la cloche).
Tu intercales pour finir avec un garnis.
Il est conseillé de mettre le kit disques du Section qui est plus performant.
Tu intercales pour finir avec un garnis.
Il est conseillé de mettre le kit disques du Section qui est plus performant.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ok merci de tes conseil a bientôt un jour à vais-je sur votre terrain que que renseignement pour avoir la possibilité de tourne une journée serai le bienvenue ou plus je suis a coté de
Meru on viendrai avec Phil Fantic et mon fils cdt bj43 fantic
Meru on viendrai avec Phil Fantic et mon fils cdt bj43 fantic
Oui je l ai trouvé ok bien vu merci a plus c est même remonté. Et ça marche bj 43 fantic
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo