FOURNISSEUR PIÈCES FANTIC
Sujet
Bonjour à tous,
Débutant dans la marque Fantic je voudrais savoir auprès de quels fournisseurs sérieux est-il possible de trouver des pièces pour nos motos?
Merci
Débutant dans la marque Fantic je voudrais savoir auprès de quels fournisseurs sérieux est-il possible de trouver des pièces pour nos motos?
Merci
Moto(s) : TY 125 Kitée 175 de 1978 - Fantic 125 Série 1 kitée 200 de 1986
Bonjour
Le club a un stock variable de pièces d'origine, selon les trouvailles. Contacter Chris.
On peut aussi s'adresser à Bosisio Motori en Italie, chez qui le club fait des commandes régulières. Contacter Chris.
Sur le plan pièces consommables type garnitures de freins, plastiques, câbles, leviers..., on trouve ça facilement chez des gens sérieux et sympa comme BDI Production.
Le club a un stock variable de pièces d'origine, selon les trouvailles. Contacter Chris.
On peut aussi s'adresser à Bosisio Motori en Italie, chez qui le club fait des commandes régulières. Contacter Chris.
Sur le plan pièces consommables type garnitures de freins, plastiques, câbles, leviers..., on trouve ça facilement chez des gens sérieux et sympa comme BDI Production.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris, pour tout ce qui est commande chez Bosisio Motori je peux passer par le club en m'adressant à Chris.
Moto(s) : TY 125 Kitée 175 de 1978 - Fantic 125 Série 1 kitée 200 de 1986
Euhhh pas vraiment ! Merci de passer commande directement chez Bossisio, ils parlent français par email et le paiement se fait par virement.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ah m..., mouché par le chef 😄 J'ai rien dit.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
si je peux me permettre....
chez Bosiomotori, ils se debrouillent (ceci n est pas de l ironie mais au contraire tres plaisant de leur part, "adorables demoiselles" en ligne) en francais par telephone mais demande une commande par mail
mails que j ai redige en anglais (pour etre plus sur, autant pour moi que pour eux) avec un peu d italien pour les references de leur site (du copier/coller)
j ai passe une 1ere commande il y a qlq mois et tout c est tres bien passe
je suis actuellement au milieu d une 2ieme commande...idem
par contre (je crois important a savoir!) ils fonctionnent egalement par Paypal
Ps : "Le club a un stock variable de pièces d'origine, selon les trouvailles"...commemt peut on connaitre le contenu de ce stock ???
merci d avance
chez Bosiomotori, ils se debrouillent (ceci n est pas de l ironie mais au contraire tres plaisant de leur part, "adorables demoiselles" en ligne) en francais par telephone mais demande une commande par mail
mails que j ai redige en anglais (pour etre plus sur, autant pour moi que pour eux) avec un peu d italien pour les references de leur site (du copier/coller)
j ai passe une 1ere commande il y a qlq mois et tout c est tres bien passe
je suis actuellement au milieu d une 2ieme commande...idem
par contre (je crois important a savoir!) ils fonctionnent egalement par Paypal
Ps : "Le club a un stock variable de pièces d'origine, selon les trouvailles"...commemt peut on connaitre le contenu de ce stock ???
merci d avance
Moto(s) : SV1000S Gagas TXT 200cm Fantic 301 progress2 ty 175 fantic 200
Merci pour les précisions. Effectivement le système Paypal est actif depuis quelques temps.
Le stock club est avant tout destiné à ses membres qui passent priorité bien sûr. Malgré tout, ce stock variable reste ouvert à tous. J'avoue manquer de temps pour une tenue à jour idéale mais je connais exactement son contenu. Le mieux est de m'adresser un email pour me questionner sur la disponibilité des pièces recherchées.
Le stock club est avant tout destiné à ses membres qui passent priorité bien sûr. Malgré tout, ce stock variable reste ouvert à tous. J'avoue manquer de temps pour une tenue à jour idéale mais je connais exactement son contenu. Le mieux est de m'adresser un email pour me questionner sur la disponibilité des pièces recherchées.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo