FANTIC 240 ET TOUS LE LOT QUI VA AVEC .
Sujet
je vend cette moto avec tous le lot qui va avec , vu sont état et l'état des accessoires je la met a 2200e , beaucoup de matériel neuf ayant jamais été monté . je ne vend aucun accessoire a part ,cette moto a une carte grise avec un moteur de fantic 303 , 249,9cc .
me mettre en mp si quelqu'un est intéressé. cette annonce n'est pas sur le bon coin car je pense la proposé a des connaisseur seulement.
il y a des jantes de 303 doré monté avec des rayons inox en tubeless et deux pneus neuf michelin X11.
me mettre en mp si quelqu'un est intéressé. cette annonce n'est pas sur le bon coin car je pense la proposé a des connaisseur seulement.
il y a des jantes de 303 doré monté avec des rayons inox en tubeless et deux pneus neuf michelin X11.
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
les amortisseurs sont des marzoo et j'ai de la pièce de rechange pour en remonté un autre paire dans un état correct .
C'est pas moi qui vais te l'acheter, car mes 5 trial dont 4 FANTIC et dont la 240 a moteur 303 comme toi........me suffisent à rouler jusqu'à mes 102 ans!! 😄 .....mais voyant que t'arrête ...comme t'as failli le fr ya + d'un an.....c'est que t'as pris LA DÉCISION......je te souhaite de vendre cette belle moto équipée et avec du surplus ..à un gars du forum ou...futur..qui saura la fr vivre !!!....ton prix est très correct au vu de l'état général ..des pièces... et du moteur de tracteur monté dessus......bonne vente et bonne continu ds tes projets 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Merci Steph ,et oui comme tu dit j'ai pris cette décision c'est bon j'en ai fait le tours je roule en ancienne depuis 1999 une époque ou j'avais racheté une bul et j'avais fait pas mal de trial en AFATA ; voila cette moto est vraiment fougeuse avec une très bonne fourche des amortisseurs qui réponde a faire déplacé la roue arrière pour celui qui c est faire , les moyeux de roue sont presque neuf sur les jantes doré, le freinage est très performant surtout a l'avant . j'ai oublié de mettre en photo les pièce de rechange des amortisseurs marzo ,j'ai aussi tous joint de tous les carter carter en double ainsi que tous les joint spys pour le bas moteur et les joint torique spy pour les amortisseurs marzo . voila elle est équipé aussi du fameux t de fourche du 200 fantic , entre nous j'avais pas trop noté de différence avec l ' ancien , un silencieux neuf de chez snezy en alu .des repose pied de gaz gaz .l'embrayage a 1 an ainsi que les vidange fourches et moteur, j'ai aussi les spys de fourche neuf dans leurs boite.
Bonsoir,
Merci de me faire suivre vos coordonnées tel.
Merci
Merci de me faire suivre vos coordonnées tel.
Merci
Moto(s) : 240
Bonjour
A tu reçu mon message pour la fantic de q'elle région est tu je suis amateur pour la fantic et je descend a Orléan demain dimanche 25-10-2015
mon portable : 0032 475 377 092
cdlt
Christian
Belgique
A tu reçu mon message pour la fantic de q'elle région est tu je suis amateur pour la fantic et je descend a Orléan demain dimanche 25-10-2015
mon portable : 0032 475 377 092
cdlt
Christian
Belgique
Moto(s) : fantic 240
olivier je t'ai poster mon tel en MP
2 semaines plus tard...
ca y est la belle est parti , elle a attirée peut de monde depuis que je l'avais mi sur le boncoin , et soudain depuis hier 3 appel dont un nom bien connu Fred Michaud qui m'a demandé certaine chose étonné de voir un moteur de 303 dans un cadre de 240 a ce qu'il ma dit il connais peut de monde comme Jaime Subira qui avait fait ca , faut dire que le cadre que j'avais étais très correct. mais un autre coup de fils cet aprers midi a 15h et venu changer le destin , un pilote du 07 me tel et prend RDV a 17h il esseye la moto , surpris par la puissance de la moto , il me dit avoir entre les mains un avion de chasse, bref il la regarde un peut trop sur tous les angles , et 30mn après les papiers sont fait , très bien vendu comme toute mes motos que j'ai eux jadis .
vous les reconnaisser peut être il ont fait le ventoux cet année . je leurs souhaite une bonne roulade avec cette moto qui ma fait très plaisir pendant 4 années et qui ma fait gagnées des trial avec des coupes comme récompense lapanousse de cernon .panissières Innimont2014 innimont 2015 .
........... :cry: ......... 👍 ...t'arrête carrément!!??...( le trial )...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
non Steph je roule avec une repsol 4RT . ca a ete l'argument entre autre qu'il n'y avait aucun piège sur la vente de la fantic. mais je serai tjrs la ,pour vous lire et donner quelque conseil , ca aussi ca a bien plus a mes cher acheteur , j'ai découvert comment fabriqué des protection de carter avec aucun argent que de la récup , si ca t'intéresse dit moi le .. a plus
Bien sûr.....tu devrais mettre ton astuce de protection sur Rubrique système D .....( Dédè le démerdard, debrouillar...démêle..dérouille, décoince en toute démesure les délires délurés disproportionnés dédégoulinant.., de sa cervelle gauche, mais divine.. diffusant distinctement ses dreams démoniaques démesurés de bricoling depiécés ..et ceci..sans dérailler!!! 😂...C dingue!.. ..SACRÉ DÉDÈ !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo