BOUGIE NOYÉE
Sujet
58 ans8484 messages 5252 images
Posté le 07-09-2015, à 10:19
Sujet
une petite mise en situation.

mardi dernier, balade avec ma fille, sur le chemin du retour, alors que je repartais après l'avoir attendu , calage et impossibilité de redemarrer.

4 km retour en poussant le bouzin(125.9) bottes de motos et belles ampoules à l'arrivée.

j'ai demonté que maintenant, pas le temps avant, bougie mouillé et grasse.

un coup de nettoyant frein, un coup de brosse, et elle à repeté au premier coup.

je suis loin d'etre un pro de la mecanique 2 temps, qu'est ce qu'il aurait comme cause de noyade??

sachant que quand je suis en balade avec ma fille, je passe pas mal de temps à l'attendre, et aussi je met souvent la moto sur la bequille moteur tournant pour faire les conseils et l'assurance  lors de passages, et de fait, je ne tire jamais dessus ; serias la cause??
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 07-09-2015, à 15:24
C'est effectivement probablement ça la cause, les deux temps même trial n'aiment pas trop rester longtemps au ralenti. De plus, il faut toujours partir avec au moins une bougie et sa clé mais je pense que les 4 bornes à pieds ont été un bon apprentissage !!! 🤭

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
58 ans8484 messages 5252 images
Posté le 07-09-2015, à 16:53
Mon apprentissage est fait.

pour rentrer,j'ai bien essayé de me faire tracter par ma fille,  mais elle n'y arrivait pas.

ce matin j'ai noté le minimum nécessaire à emporter en balade. .. 👍 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo