QUELQUES REFERENCES 125.9 ET FOURCHE INVERSÉ
Sujet
je viens pas beaucoup, mais ça doit etre parce que je roule et plein d'autres occupations.
un peu d'entretien, je viens de changer les deux paires de plaquettes et c'était le moment de regarder la fourche qui montrait ses limites.
donc vidange, de pas bien grand chose, un melange d'huile et de boues infame.
j'en ai profité pour noter quelques references de pièces qui pourront peut etre servir à d'autres
roulements de roues avant 6004 RS
roulements de roues arriere 6003 RSR
roulements conique de direction 32004 JR
spi de fourche (inversée) dimesions 35.47.75/10
racleur ou cache poussiere de fourche marzocchi A 533167.
et en passant, si quelqu' un a la quantitée d'huile pour cette fourche, je suis preneur, je n'ai glané que des infos différents sur le net.
je peux aussi faire des images de la fourche en piece si quelqu'un est interessé
un peu d'entretien, je viens de changer les deux paires de plaquettes et c'était le moment de regarder la fourche qui montrait ses limites.
donc vidange, de pas bien grand chose, un melange d'huile et de boues infame.
j'en ai profité pour noter quelques references de pièces qui pourront peut etre servir à d'autres
roulements de roues avant 6004 RS
roulements de roues arriere 6003 RSR
roulements conique de direction 32004 JR
spi de fourche (inversée) dimesions 35.47.75/10
racleur ou cache poussiere de fourche marzocchi A 533167.
et en passant, si quelqu' un a la quantitée d'huile pour cette fourche, je suis preneur, je n'ai glané que des infos différents sur le net.
je peux aussi faire des images de la fourche en piece si quelqu'un est interessé
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo