NUMERO DE CADRE TRIAL 50
Sujet
bonjour,
inscrit depuis 1h, je pose déjà ma 1ère question 😳
Pouvez-vous me dire où se trouve le numéro de cadre frappé sur le Trial 50?
merci
Emile
inscrit depuis 1h, je pose déjà ma 1ère question 😳
Pouvez-vous me dire où se trouve le numéro de cadre frappé sur le Trial 50?
merci
Emile
Bonjour Emile
Hmmm sur mon 79, j'ai une plaque constructeur avec le SN mais je ne me souviens pas avoir vu des numéros frappés directement sur le cadre.
Il y a immanquablement le numéro d'homologation italienne DGM mais peut-être pas le numéro de série de la moto.
Hmmm sur mon 79, j'ai une plaque constructeur avec le SN mais je ne me souviens pas avoir vu des numéros frappés directement sur le cadre.
Il y a immanquablement le numéro d'homologation italienne DGM mais peut-être pas le numéro de série de la moto.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Je n'ai vu que la plaque constructeur (avec le N° de Pocès Verbal d'agréation - homologation)
merci
merci
Normalement, entre le pot d'échappement et le réservoir, le numéro de série est frappé sur la tole de renfort du cadre ; à coté du DGM. Il devrait etre visible sans démonter le réservoir. Si le cadre a été repeint, la peinture a pu couvrir les numéros.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Faudrait que Thierry se manifeste.
Il me semble qu'il m'a parlé d'un N° gravé sous la plaque des mines. Une plaque gravée 370 pour masquer un cadre de 430 d'origine...
Il me semble qu'il m'a parlé d'un N° gravé sous la plaque des mines. Une plaque gravée 370 pour masquer un cadre de 430 d'origine...
Désolé les amis je n'étais pas très présent ces derniers jours pour cause de gestion des affaires familiales.
Comme l'a dit Bruno sur le cadre du 430 il y avait côté gauche simplement une plaque soudée avec fm430 gravé dessus.
Et dessous. .... l'homologation en tx330 😎
Mais d'origine il n'y avait aucune correspondance entre numéro d'homologation et numéro de série
Il en est de même pour mon tx370 d'origine
Thierry
Comme l'a dit Bruno sur le cadre du 430 il y avait côté gauche simplement une plaque soudée avec fm430 gravé dessus.
Et dessous. .... l'homologation en tx330 😎
Mais d'origine il n'y avait aucune correspondance entre numéro d'homologation et numéro de série
Il en est de même pour mon tx370 d'origine
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
La mienne est belge.
Si mes souvenirs sont bons, il n'y avait qu'une homologation pour les Fantic 50: cyclomoteur 45 km/h
Chez nous, il fallait (et il faut toujours!) attendre 16 ans pour pouvoir rouler avec un cyclo, bridé à 25 ou 45 km/h!
Je regarderai la semaine prochaine (gestion des affaires familiales également ;-) ) pour voir ce fameux numéro
Merci
Si mes souvenirs sont bons, il n'y avait qu'une homologation pour les Fantic 50: cyclomoteur 45 km/h
Chez nous, il fallait (et il faut toujours!) attendre 16 ans pour pouvoir rouler avec un cyclo, bridé à 25 ou 45 km/h!
Je regarderai la semaine prochaine (gestion des affaires familiales également ;-) ) pour voir ce fameux numéro
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo