PETIT NOUVEAU !!
Sujet
bonjour à tous,
je viens rejoindre la famille Fantic à laquelle j'ai appartenu plus jeune ...il y a 29 ans ! j'ai eu à l'époque un 80 RC et je viens de succomber à la nostalgie du quadra en achetant ce petit joujou
il est dans son jus, presque d'origine mais je vais lui faire (ou faire faire !) un bon refresh...
J'aurai certainement besoin de vos conseils avisés!
A très bientôt
je viens rejoindre la famille Fantic à laquelle j'ai appartenu plus jeune ...il y a 29 ans ! j'ai eu à l'époque un 80 RC et je viens de succomber à la nostalgie du quadra en achetant ce petit joujou
il est dans son jus, presque d'origine mais je vais lui faire (ou faire faire !) un bon refresh...
J'aurai certainement besoin de vos conseils avisés!
A très bientôt
Moto(s) : FANTIC 80 RC / KTM 240 GS 1981/ 125 KTM 1975/ 125 SWM RSGS 1980
Bienvenue sur le forum. Très belle base de restau. Félicitations 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
et alors tu ma pas perdu de temps pour la laver mais la tu est dur avec moi :cry: la photo direct me 😡
enfin vie heureux avec
christophe
enfin vie heureux avec
christophe
Moto(s) : 500 xt fantic 80 rc fantic 50 suzuki 175 pe erivara 50 suzuki 1100 gs yamaha 50ty
j'ai pas pris le temps de la laver avant la photo !elle est comme je l'ai recuperée ... ;) je te tiens au courant de l'avancement de la bête !
A bientôt
A bientôt
Moto(s) : FANTIC 80 RC / KTM 240 GS 1981/ 125 KTM 1975/ 125 SWM RSGS 1980
chris a écrit :Bienvenue sur le forum. Très belle base de restau. Félicitations 👍
Ben ouaii, c'est pas drôle.... Il n'y a rien à y faire 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo