UNE 241 EN BALLADE
Sujet
Sympa la ballade par beau temps ! 😎
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
👍 , ppaysages et chemins dans le même style ici en bourgogne, en plus pierreux calcaire sur les crêtes des vignes trèsescarpés qu'on a sur les coteaux auxerrois/chablisien .....j'avais une sacoche de garde boue arrière comme toi sur ma KROO à l achat, je l'ai viré..elle me gênait dans les pentes raides pour bien basculer sur l'arrière et mettre du grip..
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
T'a pas tord dans les bonnes descente y a a la clé à bougie qui me chatouille le cul 🙂 mais cette sacoche me permet de mettre tous les outils + une sangle .
Et avec le réservoir de 5 litres de la seven days + 1 litre au guidon , mon sac à dos est réservé uniquement aux victuailles et boissons pour les randonnées à la journée . 🙂
christian
Et avec le réservoir de 5 litres de la seven days + 1 litre au guidon , mon sac à dos est réservé uniquement aux victuailles et boissons pour les randonnées à la journée . 🙂
christian
Moto(s) :
slt christian , je crois savoir que tu est pas trop fane de zone , sinon je t'aurai proposé un samedi apres midi zone et interzonnes sympa sur st chamond ou st etienne , j'ai le choix une cinquantaine de zone a mon actif , même les sangliers ne savent pas ou elles ce trouvent.
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Moto(s) :
Super sortie j'adore ces rassemblements d'anciennes auto et moto mais dis moi ta voiture c'est laquelle ac cobra ou Ferrarie pour aller avec le rouge de ton Fantic 241? 👍
Moto(s) : Fantic 241 progress2 Fantic 300 professional
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo