RECHERCHE DUPLICATA MINE
Sujet
bonsoir à tous
je suis à la recherche d'un duplicata de réception des mines pour un fantic 80 rc fm 280
en effet j'envisage une vente de celle ci pour cause de santé et après des années de garage je lui doit la liberté smiley09
donc j’espère avoir une carte grise pour faciliter la vente
je possède aussi un 50 tx 190 restaurer ou il reste à peaufiner les réglages carbu.
voilà dans l'attente je vous souhaite le meilleur
je suis à la recherche d'un duplicata de réception des mines pour un fantic 80 rc fm 280
en effet j'envisage une vente de celle ci pour cause de santé et après des années de garage je lui doit la liberté smiley09
donc j’espère avoir une carte grise pour faciliter la vente
je possède aussi un 50 tx 190 restaurer ou il reste à peaufiner les réglages carbu.
voilà dans l'attente je vous souhaite le meilleur
Moto(s) : 500 xt fantic 80 rc fantic 50 suzuki 175 pe erivara 50 suzuki 1100 gs yamaha 50ty
Je te passe ce certificat par email. A mon humble avis, la solution la plus simple est de demander une carte grise collection. La différence au prix de vente sera de l'ordre de 50€... Il y a plusieurs personne au club en quete de cette moto. La vente ne sera donc pas un problème ; avec ou sans carte grise.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
5 semaines plus tard...
Bonjour,
Est ce que la moto serait en vente ?
Merci.
Est ce que la moto serait en vente ?
Merci.
Moto(s) : BMW R1200R - Fantic 80 RC
Euh, y peut gentiment passer par la case présentation, le monsieur ? Merci pour tous 😀
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ouah..la Californie!! 😂 🤭 ... 😉
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
RVRoads a écrit :Euh, y peut gentiment passer par la case présentation, le monsieur ? Merci pour tous 😀
moi qui me suis présenté , je peux acheter direct ?? Mouarff
Le Mr ... peut en effet se présenter ,puis participer .... 😜
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas m'être présenté : ma première moto était un Fantic 50 que j'ai retapé avec mon frère il y a plus de 30 ans maintenant.
Le 80 RC restait (reste..) l'icône inaccessible.
J'ai eu quelques motos TT depuis et un peu plus routière récemment.
Je suis parti aux US il y a 8 ans maintenant et je regarde toujours ce qui se passe du côté de l'Europe et notamment à travers votre club auquel j'avais adhéré il y a quelques années.
J'aimerai pouvoir faire 1 ou 2 enduros classique l'année prochaine, si je trouve la perle rare...
Désolé de ne pas m'être présenté : ma première moto était un Fantic 50 que j'ai retapé avec mon frère il y a plus de 30 ans maintenant.
Le 80 RC restait (reste..) l'icône inaccessible.
J'ai eu quelques motos TT depuis et un peu plus routière récemment.
Je suis parti aux US il y a 8 ans maintenant et je regarde toujours ce qui se passe du côté de l'Europe et notamment à travers votre club auquel j'avais adhéré il y a quelques années.
J'aimerai pouvoir faire 1 ou 2 enduros classique l'année prochaine, si je trouve la perle rare...
Bienvenue des States. J'ai la cousinaille à San Francisco. Y a pire endroit pour vivre.
On a vu passer quelques 80 RC l'an dernier et en ce moment, il y a une RSX transformée mais pas plus.
On a vu passer quelques 80 RC l'an dernier et en ce moment, il y a une RSX transformée mais pas plus.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Merci pour le message. Je suis au Sud, entre Los Angeles et San Diego. C'est plutôt le désert ici et de pire en pire pour trouver des endroits tranquilles pour rouler. Sinon très agréable effectivement.
Sinon, il y a la Baja pas loin mais là ils sont sérieusement allumés !
Sinon, il y a la Baja pas loin mais là ils sont sérieusement allumés !
salut chris
merci pour l'envoie des documents et pour ton conseil
donc effectivement je souhaite mettre en vente mon 80 et je m'aperçois que de nombreuses personnes du club seraient intéresser par cette machine et la pas facile de contentée ces accros du 80.
avec ton expérience qu'elles serait selon toi un prix correct pour cette machine qui démarre ,complète et dans son jus d'origine?
et sans un seul vis ou boulon rouillée.(je part sur une somme de 2500 euros) 😡
la seule modif est un allumage Mvt
A prévoir un control général de l'ensemble (moteur ,partie cycle)
merci pour ta reponse
Cdlt christophe
merci pour l'envoie des documents et pour ton conseil
donc effectivement je souhaite mettre en vente mon 80 et je m'aperçois que de nombreuses personnes du club seraient intéresser par cette machine et la pas facile de contentée ces accros du 80.
avec ton expérience qu'elles serait selon toi un prix correct pour cette machine qui démarre ,complète et dans son jus d'origine?
et sans un seul vis ou boulon rouillée.(je part sur une somme de 2500 euros) 😡
la seule modif est un allumage Mvt
A prévoir un control général de l'ensemble (moteur ,partie cycle)
merci pour ta reponse
Cdlt christophe
Moto(s) : 500 xt fantic 80 rc fantic 50 suzuki 175 pe erivara 50 suzuki 1100 gs yamaha 50ty
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo