En plus elle à une histoire ,c'est la mob de mon Tonton 😘 ,reste plus qu'à lui faire faire les 700 kms pour rejoindre la bretonnie 😉
Pas tournée depuis 5 ans , 53 000 kms..à peine rodée 🤭 mais mal stockée 😜
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Et en plus, elle est rouge 😄 👍 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Bon, maintenant tu es passés au "Big Bore" 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Par contre je viens de me renseigner sur un rapatriement camion c'est pas donné 😜 :cry:
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
GOAREMM a écrit :ça me titillait depuis un moment de me trouver un gros cube traîne couillon pour allez chercher le pain à travers champs ; c'est fait 😂
En plus elle à une histoire ,c'est la mob de mon Tonton 😘 ,reste plus qu'à lui faire faire les 700 kms pour rejoindre la bretonnie 😉
Purée Sylvain!
Fais gaffe, t' as plus de BO!
Je sors... 🤬 🤬 🤬
PS: belle bête, et BM, c'est très "hipe" en ce moment! 👍
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
GOAREMM a écrit :Pour le poids et le Big Bore, j'ai déjà pratiqué avec un Twin Ricain de 345 kg, alors même pas peur 😄
Par contre je viens de me renseigner sur un rapatriement camion c'est pas donné 😜 :cry:
Vas-y mon Sylvain, attaques la prépa!
Et la muscu...
J'adore cette bécane! 👍
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
moi, j'ai jeté l'eponge, elle est parti hier ma teneré, c'était ma cinquieme smiley09 , monté avec de grosses tetines
puisqu'on peut mettre autre chose qu'une fantic
GOAREMM a écrit :ça me titillait depuis un moment de me trouver un gros cube traîne couillon pour allez chercher le pain à travers champs ; c'est fait 😂
Tu m'en avais parlé, mais je l'avion pas vu..... Elle est très belle, ça va te changer de tes mobylettes 👍
yaggy a écrit :c'est sur faut preparer la muscu si on veut faire autre chose que du roulant.
moi, j'ai jeté l'eponge, elle est parti hier ma teneré, c'était ma cinquieme smiley09 , monté avec de grosses tetines
Vu que j'ai ce qu'il faut question tétines, la mienne est en pneus trail. 38.000km, à peine rodée !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
La Bertha arrive vendredi ou samedi, j'ai attaqué la muscul.......je bêche le potager 🤭
yaggy a écrit :c'est sur faut preparer la muscu si on veut faire autre chose que du roulant.
chris a écrit :
Vu que j'ai ce qu'il faut question tétines, la mienne est en pneus trail. 38.000km, à peine rodée !
oui, à peine rodée.
ça me laissera un bon souvenir mais je l'utilisais plus que très très peu et c'etais le deal quand j'ai pris le trial de ma fille et le mien pour eviter trop de grognements de ma femme 👍 , je manque pas trop de vehicules à la maison 👍
sinon, belle bete la bm, mais........ belle bete dès que ça roule plus
Nicolas Team Paysantini
GOAREMM a écrit :Comme la grosse Bertha n'arrive finalement que Lundi 😜 ( motobycat pas fiable sur les délais !! ), séance muscu charrue ...............pffffffff ;ça c'est fait 😄
Dis donc, c'est quoi la bute de terre au milieu des labours... 🤔
Tu passes les bosses à donf avec la motobineuse ou bien?...
T'as raison, entraines toi!
La Beumeuveu arrive... 👍
Bon Nico que cela soit bien clair : ya pas de moto standard ici ; ya du FANTIC 😄
Gigi ,pour la bosse, c'est le composte que je vais eparpiller avec la chaux avant de mettre un coup de rota !!! bein oui c'est un metier, les boites de paté, elles poussent pas toutes seules 🤬 🤬 😄
Mouarff , oh l'autre le cliché à 2 balles 😕 17 ° à l'ombre aujourd'hui ..pas dans l'verre hein...dans l'air 😄 ;)