RICHARD DES CÉVENNES !!
Merci de garder un œil ouvert Richard 👍
Elle va être super ton 240, tu va te régaler avec sa 😂 😂
jan
jan
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Ouh eul torticolis des le matin 😄 , ..ça l'a fait l'autre fois ,si t'as pris au portable , il faut que tu sois en position bien stable horizontal pour prendre les photos sinon t'as beau les recadrer avec les manip, elles restent en mémoire bancales et viennent ainsi sur le forum! Interdiction à Gillou de toucher à un appareil photo ou un accordéon ....non non non ..mets lui une énorme cle à molette 😄 dans la main...il sera plus précis! 🤭 , beau boulot ,chapo bas.
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Très beau boulot, elle va etre superbe avec le cadre blanc .
Tu as un sacré stock de bécane !
Bonne continuation
ERIC
Bonne continuation
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
janmaru a écrit :Merci de garder un œil ouvert Richard 👍
jan
Je t'ai envoyer un MP hier soir tu la eu ?
je te le renvoi par mail
Richard
Moto(s) : Fantic FM450
STef BEUBEUGNE a écrit :Ouh eul torticolis des le matin 😄 , ..ça l'a fait l'autre fois ,si t'as pris au portable , il faut que tu sois en position bien stable horizontal pour prendre les photos sinon t'as beau les recadrer avec les manip, elles restent en mémoire bancales et viennent ainsi sur le forum! Interdiction à Gillou de toucher à un appareil photo ou un accordéon ....non non non ..mets lui une énorme cle à molette 😄 dans la main...il sera plus précis! 🤭 , beau boulot ,chapo bas.
Ta raison Gillou interdit de portable 🤬
je vais essayer de les retoucher ...
Richard
eric88 a écrit :Très beau boulot, elle va etre superbe avec le cadre blanc .
Bonne continuation
ERIC
Merci Eric oui ce devrais etre pas mal à la sortie
Pour info le stock de bécane n'est pas à moi 🤭 juste le 240 et le 245 👍
@++
Hello Richard, je restaure actuellement un 301 et j'avoue que ton boulot est bleufant...
Tres beau boulot... Respect... ;)
Tres beau boulot... Respect... ;)
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
Merci j'ai vu aussi ta restauration c'est pas mal aussi 👍 ça leur fait le plus grand bien à nos breles !!! 😍
Richard
Richard
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo