Benny a écrit :Tout d'abord revoir les amis après une trop longue absence en ce qui me concerne . la fête est partie dès le samedi midi avec les grillades. La spéciale direct après le repas, une bonne arsouille avec mon pote Thierry , c'est bon l'ambiance est bien là.
Faudra qu'on remette ça par un temps moins chaud 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
le repas du samedi soir
l'entrée
le plat ( désolé pas de photo ) c'était cuisse de canard confite accompagné de pomme de terre sauté 😂
le dessert
les amis !!!
Le Maire 👍
Bonne soirée à tous !
Richard
Moto(s) : Fantic FM450
Je suis parti d'Arre à 18h00 samedi suite à une gamelle pas très sympathique qui m'a bien niqué le genou 🤬 Je serai bien resté mais vu l'état dans lequel j'étais dimanche matin c'était mieux ainsi 😳 😳 et en plus j'avais mal à l'épaule 😜
Donc résultat arrêt de toute activité intéressante pour 3 semaines... et en plus ma femme veut mettre le feu à la mobylette :cry:
Putain c'est dur de vieillir j'ai tellement les boules que je pense que je vais vendre mon 240
En tout cas l'organisation et l'accueil étaient au TOP 👍
C'était un plaisir de mettre un visage sur des speudos... mais con de genou
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
J'espère que la pression va redescendre et que tu vas garder ton 240 ;)
Bon rétablissement 😀 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Moi je les ai bien accrochées parce que j'ai visiblement loupé un truc. Mais bon, c'est toujours compliqué de m'absenter et après coup, on me dit que j'aurais pu y aller. TILT
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Courage Arnold mais surtout garde ton 240 sinon tu le regrettera un jour . :cry:
Moto(s) : fantic 240
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Benny a écrit :Tout d'abord revoir les amis après une trop longue absence en ce qui me concerne . la fête est partie dès le samedi midi avec les grillades. La spéciale direct après le repas, une bonne arsouille avec mon pote Thierry , c'est bon l'ambiance est bien là.
GAT_HVA13 a écrit :avec le plus grand plaisir mon pote 👍 👍 note que pour un temps plus froids, ce qui est sur, c'est que ça va me laisser du temps pour paufiner le RC 😄 😄 😄 😄 et c'est pas Bubb qui me contredira, y a du taf 🤬
Faudra qu'on remette ça par un temps moins chaud 😉 😉
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
arnold a écrit :Laisse pas tomber Arnold, c 'est que du temps....... lors des derniers Fantics days auquel j ai participé, je me suis déchirer un muscle du bras sur une chute plus que conne 🤬 🤬Les Boules... smiley09 smiley09
Je suis parti d'Arre à 18h00 samedi suite à une gamelle pas très sympathique qui m'a bien niqué le genou 🤬 Je serai bien resté mais vu l'état dans lequel j'étais dimanche matin c'était mieux ainsi 😳 😳 et en plus j'avais mal à l'épaule 😜
Donc résultat arrêt de toute activité intéressante pour 3 semaines... et en plus ma femme veut mettre le feu à la mobylette :cry:
Putain c'est dur de vieillir j'ai tellement les boules que je pense que je vais vendre mon 240
En tout cas l'organisation et l'accueil étaient au TOP 👍
C'était un plaisir de mettre un visage sur des speudos... mais con de genou
A+
Arnold
résultat, 6 mois pour retrouver la mobilité totale de mon bras, mais tu vois , je suis maintenant en forme et sur la moto................ et tu fera pareil . On va pas se laisser emmerder par un genou 😍 a bientôt sur ta brêle aux prochains fantics days
RVRoads a écrit :C est dommage RV, j aurai bien aimé te revoir............ sur la prochaine t aura plus d'excuses 😡 😡T'en fais pas Arnold, je roule depuis 2010 avec le croisé antérieur droit rompu et à condition de faire un peu attention et avec l'équipement qui va bien, on y arrive.
Moi je les ai bien accrochées parce que j'ai visiblement loupé un truc. Mais bon, c'est toujours compliqué de m'absenter et après coup, on me dit que j'aurais pu y aller. TILT
acceuil .........le site grandiose ( trop de chance de vivre dans un endroit pareil) 👍 👍
si j avais pu je serais arrivé le JEUDI 😘
se sont mis en 4 les locaux !!!!!!!!!!!!!!et SUUUPPPPEEERRRR !!!!!!!!!
l année prochaine on sera 3 c est sur
la banane pendant deux jours ça fous file des crampes
bon la speciale de nuit !!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍 trop TOP
hein BENNY mort de rire 😂 par contre quand j ai calé dans l épingle ..vous avez tous attendu que je redemarre
bande de petits S.....rds ..... 🤬 🤬 🤬
du coup si le BOL D HERBE se represente .........yaura des adeptes :cry: :cry: 😍 😍
MR LE PRESIDENT je vous SALUT 😍 😍
PILOU
les absents ont toujours tords !!! ( mais font pas ce qu ils veulent)
A+ PILOU
Pour l'instant la belle est dans un coin du garage ... On va voir ce qu'elle va devenir... 🙄
Mais quoi qu'il en soit c'était un WE super 🤭 (pour ceux qui ont pu arriver au bout)
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Richard
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
Réparer une crevaison pendant l'apéro façon JR Andreani n'est pas chose facile.... surtout de rentrer une 21" dans un pneu de 14"....... d'où l'obtention de la coupe photographiée plus avant 🤭 :D
Chris
Si vous comptez le refaire, ça serait sympa si on connaissait les dates dès janvier maxi, mon week end était déjà reservé avec le club BMW Z3 FRANCE, sinon, c'est sur , j' aurais été des votre .
Bon retablissement ARNOLD, ne lache pas le 240, ça arrive les gamelles ,retape toi et remonte sur ta belle moto .
Bye
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Chris
chris a écrit :allez Chris, tu va y arriver 👍 👍 👍
Réparer une crevaison pendant l'apéro façon JR Andreani n'est pas chose facile.... surtout de rentrer une 21" dans un pneu de 14"....... d'où l'obtention de la coupe photographiée plus avant 🤭 :D
c est beau la vie de pilote d'usine pour les gamins d'aujourd'hui 😉 😉 foutes plus les doigts dans le gras 😄 😄
Chris
on appelle les Gens de Arre les Arrois 😎
Richard
Moto(s) : fantic 240
Chris