ANCIEN AUSSI !
Sujet
bonjour à tous !
un bonjour en passant et toutes mes félicitations pour l'ensemble du travail que vous fournissez pour le club.
Club qui s'est bien développé depuis sa creation et tant mieux
l'esprit de départ est resté : passion et bonne humeur
Encore bravo à vous et au plaisir de se rencontrer un de ces jours.
Christophe Cazier 'un des premiers' 😍 😍 😍
un bonjour en passant et toutes mes félicitations pour l'ensemble du travail que vous fournissez pour le club.
Club qui s'est bien développé depuis sa creation et tant mieux
l'esprit de départ est resté : passion et bonne humeur
Encore bravo à vous et au plaisir de se rencontrer un de ces jours.
Christophe Cazier 'un des premiers' 😍 😍 😍
Moto(s) : 240
Salut Christophe, très content de ton message, j'ai l'impression de voir un ancêtre 😂 ! Ne le prend pas mal ;) mais ça fait 10ans et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts du club. En tous cas merci d'avoir eu l'idée farfelue de créer cette association avec les deux autres oiseaux. Eric était avec nous aux Fantic Days 2013 et c'était chouette 😎 !
Grosses bises
Grosses bises
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
On connaît l'historique de la marque FANTIC grâce à vos révélations sur le site du Club....mais qu'en est t'il de votre historique à VOUS!!?? Club FANTIC?? Des dates,noms ,anecdotes,,difficultés rencontrées..les bons moment ..les mauvais...ptête un article à créer??
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
AH OUAIS … 👍 LES CRÉATEURS ...
Ce serait sympa que vous nous racontiez, la naissance du FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE 😍
Bon, alors, on reprend tout depuis le début.
La Terre est née il y a 4,6 milliards d'années … puis, il y a 2,2 milliards d'années, de l'oxygène dans l'atmosphère ..., la vie sort de l'eau … vers - 200 millions d'années, à partir des reptiles, émergent la branche des mammifères, … naissance des hominidés … le Miocène supérieur … Orrorin tugenensis … Ardipithecus kadabba … Australopithecus anamensis ...
Et, enfin, "l’Homo Amatoris Fanticus"
Alleeez, vous nous racontez 😀 🤭 😄
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Ce serait sympa que vous nous racontiez, la naissance du FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE 😍
La Terre est née il y a 4,6 milliards d'années … puis, il y a 2,2 milliards d'années, de l'oxygène dans l'atmosphère ..., la vie sort de l'eau … vers - 200 millions d'années, à partir des reptiles, émergent la branche des mammifères, … naissance des hominidés … le Miocène supérieur … Orrorin tugenensis … Ardipithecus kadabba … Australopithecus anamensis ...
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Merci Philippe
Avec ce dessin je comprends mieux la longueur des cheveux de prez 🤬
Juste jaloux
Allez dite nous.....
Avec ce dessin je comprends mieux la longueur des cheveux de prez 🤬
Juste jaloux
Allez dite nous.....
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
OLDRACER a écrit :AH OUAIS … 👍 LES CRÉATEURS ...
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
🤭 ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo