HELP DE QUEL ANNEE ET QUEL MODEL !
Ouais, faut que ça fume, mais raisonnable...genre une bonne côte, ça decrasse! Mais c'est pas un cross!! 😄 , c'est plus régime pépère, et de l'attaque de difficultés par endroit, et DEBOUT !! quand on a pris goût du debout et le minimum de pieds d'appui pour favoriser l'équilibre véc sa monture!!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Oui oui debout Mdr de toute façon je ne comprend pas comment on peu s'assoir .... si je posse mes fesse j'ai les genoux dans le menton l 🤭 🤭
Moto(s) : Trial fantic
Là..faut te plaindre à ton père...si tu mesures 1 m 90!!!! 😄 , sinon t'as les ktm des années 80!! 😂 ,mais ...ceux de maintenant....pas mieux!! faut des talons aiguilles pour avoir pied!!! En même temps...pendant que t'es sur lamorto arriere..mets un. grand ohlins de cross !!...après..fini les roues arriere..tu peux fr de la montée impossible!! 😄 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo