OU FAIRE REPEINDRE UN CADRE EN EPOXY ?
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une adresse ou de plusieurs afin de faire repeindre mon cadre et différents éléments de ma Fantic.
Avez vous un idée du prix demandé pour le cadre complet (avec le bras oscillant, béquille, té de fourche). Je recherche en priorité une société ou une personne dans le Languedoc Roussillon et plus particulièrement dans l'hérault.
A+
Arnold
Je suis à la recherche d'une adresse ou de plusieurs afin de faire repeindre mon cadre et différents éléments de ma Fantic.
Avez vous un idée du prix demandé pour le cadre complet (avec le bras oscillant, béquille, té de fourche). Je recherche en priorité une société ou une personne dans le Languedoc Roussillon et plus particulièrement dans l'hérault.
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Salut, Arnold
Les dernières pièces que j'ai amenées à l'époxy c'était sur Vendargues, on s'était regroupé pour avoir un tarif plus intéressant, voici quelques liens.
Vendargues
www.manageo.fr/fiche_info/441014404/38/sur...
Vendres
www.manageo.fr/fiche_info/494634454/16/s-m...
Béziers
www.sobat.fr/thermolaquage.html
Sergio
Les dernières pièces que j'ai amenées à l'époxy c'était sur Vendargues, on s'était regroupé pour avoir un tarif plus intéressant, voici quelques liens.
Vendargues
www.manageo.fr/fiche_info/441014404/38/sur...
Vendres
www.manageo.fr/fiche_info/494634454/16/s-m...
Béziers
www.sobat.fr/thermolaquage.html
Sergio
Super Sergio,
Merci beaucoup. Te souviens tu du tarif que vous aviez pu négocier ? 😎
A+
A+
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
A titre indicatif, sable + peinture poudre epoxy (copieux) du cadre bras oscillant + le support moteur/bras oscillant = 120€
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Super Chris 😄 Merci
arnold a écrit :Super Sergio,
A+
Salut,Arnold
Pour les cinq cadres plus quelques babioles 100 euros l'unité,et pour la réno de mon Fantic, je vais me renseigner sur la boîte de Vendres pour voir s'ils font du bon boulot.
Sergio
Bonjour Sergio,
Merci pour ton aide 👍
A+
Arnold
Merci pour ton aide 👍
A+
Arnold
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo