BESOIN D'AIDE ALLUMAGE HPI 300 EXC
Sujet
24 ans11 message 11 image
Posté le 12-08-2026, à 00:17
Sujet

Bonjour à tous , j’ai récemment acheter un ktm 300 exc de 1998 la moto a était équiper d’un allumage hpi rotor externe mais il n’était pas caller 

la moto ne démarrer pas du tout , je me suis dit que j’allais tourner le stator légèrement sens horaire , est là la moto démarre marche correctement ( je pense ) à bas et mi régime , mais dans les très haut régime elle fait des sorte de ( beu beu ) 

si quelqu’un aurais déjà caller cette allumage sur ce type de moto je suis preneur 

ou si quelqu’un a des astuces 

toute aides est la bienvenu 

vraiment désolée pour l’hortographe 

merci d’avance à tous 

IMG_0253_592.webp

59 ans40974097 messages 26742674 images
Posté le 12-08-2026, à 07:36
Nnzk83 a écrit :

Bonjour à tous , j’ai récemment acheter un ktm 300 exc de 1998 la moto a était équiper d’un allumage hpi rotor externe mais il n’était pas caller 

la moto ne démarrer pas du tout , je me suis dit que j’allais tourner le stator légèrement sens horaire , est là la moto démarre marche correctement ( je pense ) à bas et mi régime , mais dans les très haut régime elle fait des sorte de ( beu beu ) 

si quelqu’un aurais déjà caller cette allumage sur ce type de moto je suis preneur 

ou si quelqu’un a des astuces 

toute aides est la bienvenu 

vraiment désolée pour l’hortographe 

merci d’avance à tous 

IMG_0253_592.webp

Va sur Forum Guide Vert 

Tu fais une présentation ...et tu poses ton problème ....cesr un site multi moto TT .

Ici cesr Fantic .

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo