Bonjour à tous,
Ci-dessous quelques photos du dernier exercice de style intitulé " Satanic Machine" sur base d'un TX7 par mon pote Christian, mécano moto de profession et grand amateur de musique métal. Le chop en arrière plan est aussi une de ses oeuvres.
P.S. : pour les "puristes" des finitions, soudures et traces d'usinage apparentes sont sa signature.
À bientôt aux Fantic Days

Moto(s) : 50 trial, 240 Pro, Bitza 240 Pro, 300 Pro, 125 Brisso, 50 Trailmatic, Scrambler 800 Désert
Très stylé et poussé 👍...ya des heures et des heures de boulot et du beau matériel , pour moderniser ce petit TX.!!!! 😎👏
En plus modeste ...j'avais posé sur celle que j'avais acheté , pour ma fiancée de l'époque...un moteur 3 vitesses de dirt bike..pour remplacer le minarelli d'origine ...qui meme limé ...peinait a fr du 40 klm/h
Bon...c'est pas fait pour...
Mais il fallait des watts pour grimper les côtes des vignobles, où elle avait posé des ruches , tout en haut !!
J'avais monté un porte bagage de 750 four 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J'ai beaucoup de mal à trouver ce qui reste d'un TX7🤔🤔🤔
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Cest un exercice de style musclé..🤔🧐.a l'opposé total, du modèle pur origine ....a prendre comme une oeuvre ..élaboré sur une base de ...
Un truc artistique à part ...qui ( je pense ) mérite une considération a rapport au temps passé ..et au coup de projecteur a paillettes , donné sur une mini bike , des années 70 ..destinéé a fr 2 amplettes , au centre ville ..
Ca ressemble maintenant , plutôt à une petite boule de nerfs voyante , pour passer d'un paddock a l'autre ..sur une manif moto !
Bref...je comprend que ça puisse choquer ..mais perso ..j'y vois une oeuvre unique . 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
👍génial perso j’adore
le cadre treillis style Ducat
ou il manque le deuxième cylindre 😍
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Hello. C’est Christian Lacombe ?
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305