BOBINE DUCATI 125 BRISSONI
Sujet
HELLO fantic's friends ! j'ai reçu la bobine DUCA pour remplacer la DANSI cramée...Juste un éclaircissement avant de faire tout péter ! 😡 :
- le fil noir sur DUCA blanc
- le fil vert sur DUCA rouge
- le fil rouge sur DUCA vert :cry:
il y a une entrée sur la bobine marquée "stop" pour le coupe moteur j'imagine... l'autre fil du coupe moteur je le met à la masse ? 🤬
et pour finir de cette fameuse bobine part un fil (marron et blanc) à la masse aussi ?
je remercie par avance les pointus en électricité... 👍
- le fil noir sur DUCA blanc
- le fil vert sur DUCA rouge
- le fil rouge sur DUCA vert :cry:
il y a une entrée sur la bobine marquée "stop" pour le coupe moteur j'imagine... l'autre fil du coupe moteur je le met à la masse ? 🤬
et pour finir de cette fameuse bobine part un fil (marron et blanc) à la masse aussi ?
je remercie par avance les pointus en électricité... 👍
Moto(s) : 125 RC BRISSONI - 80 RC
Tu as tout bon partout.
Petite précision tout de même à propos du coupe-moteur. Sur les allumages electroniques, il est préférable de mettre un interrupteur de marche plutot qu'un bouton de mise à la masse. Ce dernier provoque un court-circuit, ce que déteste les Dansi. Si tu préféres garder ton bouton de masse, utilise le en en cas d'urgence uniquement et cale le moteur pour un arret ordinaire.
Petite précision tout de même à propos du coupe-moteur. Sur les allumages electroniques, il est préférable de mettre un interrupteur de marche plutot qu'un bouton de mise à la masse. Ce dernier provoque un court-circuit, ce que déteste les Dansi. Si tu préféres garder ton bouton de masse, utilise le en en cas d'urgence uniquement et cale le moteur pour un arret ordinaire.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ou fais un montage "à l'anglaise" du bouton d'arrêt. Comme ça le Dansi ne meurt plus.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo