SALON EPOQU'AUTO 2025 - LYON
Sujet
C'est officiel, nous participerons au prochain salon lyonnais Epoqu'Auto qui se déroulera les 7/8/9 novembre 2025.
Ce sera le plus gros stand Fantic jamais présenté car nous exposerons pas moins d'une trentaine de machines sur 110m2.
C'est un gros challenge mais nous parions sur la mobilisation de nos passionnés.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
bonne nouvelle!!!
tu peux compter sur les Maconnais !!!!
a+ rerou
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
😍 😍 😍
Chris
rerou a écrit :bonne nouvelle!!!
a+ rerou
👍 👍 👍
On comptait bien sur toi Régis et tes belles Fantic. 😍
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Je me joindrai à l'équipe !
Probablement qu'il ne me sera pas possible de me libérer les 6& 7 Novembre ( arret programmé usine ) mais présent le WE !
Probablement qu'il ne me sera pas possible de me libérer les 6& 7 Novembre ( arret programmé usine ) mais présent le WE !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Bien tout ça..
Tu sais que j'ai ton ancien MIK 22 Chris si besoin.
D'autant plus que je suis exposant moi aussi sur ce salon, et que je peux vous l'amener.
Tu sais que j'ai ton ancien MIK 22 Chris si besoin.
D'autant plus que je suis exposant moi aussi sur ce salon, et que je peux vous l'amener.
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
😍 😍 😍 Super ! Je te note sur la liste car je n'ai pas encore ce modèle. Merci.
Chris
7 mois plus tard...
Chris
Super je viendrais vous rendre visite👍
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Avec le plaisir de te recevoir, et de vous recevoir tous.
Oldracer
Oldracer
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Chris
Salut , je cherche une place en co-voiturage pour le 8 ou 9 . Je suis sur Montpellier . Au cas ou . Merci. Sancho.
Moto(s) : fantic 240
Les motos se font des beautés et se préparent... 😍
@Rerou : poste nous une petite photo de "tes mamies" pour donner envie aux visiteurs....
@Rerou : poste nous une petite photo de "tes mamies" pour donner envie aux visiteurs....
Dernière ligne droite, les fourgons et remorques sont chargés des 4 coins de la France. Demain c'est 8 heures de route pour certains et montage du stand. Un week end mémorable se prépare. Forza Fantic ! Hâte de voir un max de passionnés qui pourront faire le déplacement !
Chris
Bon week end a vous et bravo , pour l'image positive que vous donnez aux FANTIC EIGHTIES...en installant des beaux stands complets ...( que je ne peux aller voir de visu , cause bestioles ).... 🥸✌️
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
salut a tous ,
super le stand , il y avait une belle gamme a l’époque 😍 😍
super le stand , il y avait une belle gamme a l’époque 😍 😍
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Merci pour les photos ..Thierry 👍
Oui yavait de la diversité chez Fantic ..étonnant qu'ils n'ont pas essayer la branche Motoculture ! 🤔😉👍
Oui yavait de la diversité chez Fantic ..étonnant qu'ils n'ont pas essayer la branche Motoculture ! 🤔😉👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour
sûrement le plus beau stand d’Epoque auto 2025 👍
Merci pour l’accueil chaleureux de Chris et Thierry
sûrement le plus beau stand d’Epoque auto 2025 👍
Merci pour l’accueil chaleureux de Chris et Thierry
Moto(s) : Fantic TX 250 125 de 1980
Vivement demain matin ... 😍
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Bonjour,
Côté motos, c'est le plus beau stand, sans hésitations. Des Fantic qui nous ont fait rêver étant gamins, surtout dans Moto Verte car sur Lyon on n'en voyait pas beaucoup... les machines exposées sont comme neuves on se croirait chez le concessionnaire à l'époque ! L'accueil est super sympa, avec des conseils et des tuyaux, merci Chris et Thierry ! N'hésitez pas à y faire un tour ce week end si vous êtes dispo, vous en partirez avec le sourire et les yeux pleins d'étoiles comme lorsqu'on avait quinze ans et qu'on sortait d'un magasin de motos ...
Côté motos, c'est le plus beau stand, sans hésitations. Des Fantic qui nous ont fait rêver étant gamins, surtout dans Moto Verte car sur Lyon on n'en voyait pas beaucoup... les machines exposées sont comme neuves on se croirait chez le concessionnaire à l'époque ! L'accueil est super sympa, avec des conseils et des tuyaux, merci Chris et Thierry ! N'hésitez pas à y faire un tour ce week end si vous êtes dispo, vous en partirez avec le sourire et les yeux pleins d'étoiles comme lorsqu'on avait quinze ans et qu'on sortait d'un magasin de motos ...
Une tuerie à ne manquer sous aucun prétexte, ce stand Fantic 😍 👍 ( Les Photos au dessus parlent d' elles mêmes .. 😉 )
Merci aux bénévoles du club pour leur dévouement et leur accueil . 😎
A+JPH74
Merci aux bénévoles du club pour leur dévouement et leur accueil . 😎
A+JPH74
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Belle brochette de passionnés 😉
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Superbe salon, tres belle exposition. 👍
J'ai passé un excellent WE entre passionnés !
Merci à tous les membres du club qui ont exposé leurs machines et à tous ceux qui sont venus nous voir !
Mention spéciale à Chris et au Doc, toujours dévoués pour promouvoir le club et la marque !
Laurent
J'ai passé un excellent WE entre passionnés !
Merci à tous les membres du club qui ont exposé leurs machines et à tous ceux qui sont venus nous voir !
Mention spéciale à Chris et au Doc, toujours dévoués pour promouvoir le club et la marque !
Laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo