DÉMONTAGE BLOC MOTEUR TX250 DE 1979 ET RESTAURATION
Sujet
J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas! Je viens de faire ma demande de CT de collection. La FFVE a été très rapide, 3 semaines pour avoir le précieux papier.
Du coup je suis en plein démontage de mon Fantic Trial TX250 de 1979. il me reste que le bloc moteur à sortir pour envoyer le cadre au thermolaquage.
Je voudrais savoir si c'est possible de sortir le bloc moteur complet du cadre sans démonter la culasse???? Je coince de partout. 😒 😉
Merci d'avance pour vos infos.
Du coup je suis en plein démontage de mon Fantic Trial TX250 de 1979. il me reste que le bloc moteur à sortir pour envoyer le cadre au thermolaquage.
Je voudrais savoir si c'est possible de sortir le bloc moteur complet du cadre sans démonter la culasse???? Je coince de partout. 😒 😉
Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour
Imagine ton cadre tout repeint que tu vas rayer en essayant de remettre le moteur avec la culasse ! 😳
Alors oui , il faut la démonter…
Imagine ton cadre tout repeint que tu vas rayer en essayant de remettre le moteur avec la culasse ! 😳
Alors oui , il faut la démonter…
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Je m'en doutais et au moins même si le moteur tourne à merveille, je pourrais vérifier mon cylindre piston.
Merci
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo