FANTIC 200 DÉBUTER EN RESTAURATION
Donc...il est bien noté pour 125 et 200 de ces années minarelli...
Donc...ça devrait coïncider en épaisseur....ce qui est le principal...peu importe si le modèle est différent de celui d'origine 5 G + 5 L
Ou qu il est ce disque supplémentaire ...que t'as acheté en kit chez la Becanerie????
Je suis comme Thierry.....un peu pommé dans tes dires ..🤔
Donc...ça devrait coïncider en épaisseur....ce qui est le principal...peu importe si le modèle est différent de celui d'origine 5 G + 5 L
Ou qu il est ce disque supplémentaire ...que t'as acheté en kit chez la Becanerie????
Je suis comme Thierry.....un peu pommé dans tes dires ..🤔
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Non je ne l'ai pas acheté encore ...
sur mon moteur il y a 5 garni et 5 lisses mais il y a du jeu entre les disque (2 millimètres)
Alors comme l'embrage fait un bruit bizarre et qu'il y a du jeu je me suis demandé s'il manquait pas un disque
Mais je voudrait être sûr avant de commander un nouvel embrayage
sur mon moteur il y a 5 garni et 5 lisses mais il y a du jeu entre les disque (2 millimètres)
Alors comme l'embrage fait un bruit bizarre et qu'il y a du jeu je me suis demandé s'il manquait pas un disque
Mais je voudrait être sûr avant de commander un nouvel embrayage
d'parès moi je pense qu'en commançant par un disque garni puis lisse etc on fini avec le disque garni dans cannelures contre le plateau, sinon je fini avec un lisse...
A priori...le jeu que tu décris...est une grosse usure de ton embrayage
En racheter un neuf et complet ..ressorts compris...paraît logique...car ça m'a l'air HS ton affaire..
Et tant qu'à faire...reprend le montage d'origine...5 et 5....pour monter comme d'origine...( Ma photo )
Tu dois pouvoir trouver ça chez Bosisisio motori fantic
.
En racheter un neuf et complet ..ressorts compris...paraît logique...car ça m'a l'air HS ton affaire..
Et tant qu'à faire...reprend le montage d'origine...5 et 5....pour monter comme d'origine...( Ma photo )
Tu dois pouvoir trouver ça chez Bosisisio motori fantic
.
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Je suis un peu pommé...dans ton histoire...car comme je t'ai dit en MP.....j'ai pas assez de mémoire pour me rappeler de tous mes posts..et ceux des autres ...car je fais aussi pas mal de réparation hors mécanique ...chez moi et pas loin..
Donc....il.me semble me rappeler ...que tu as fait réparer ton moteur chez le Minarelliste ..cest ça ?.
Auquel cas...si ya souci....pourquoi tu ne leur soumet pas ....? ..cest des pros.
Donc....il.me semble me rappeler ...que tu as fait réparer ton moteur chez le Minarelliste ..cest ça ?.
Auquel cas...si ya souci....pourquoi tu ne leur soumet pas ....? ..cest des pros.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo