MA PETITE PRÉSENTATION: BONJOUR À TOUS !
Sujet
Bonjour à tous,
pour ma part FANTIC c'est depuis toujours c'est à dire depuis mon retour du Quebec, ou dès ma descente d'avion j'ai pioché dans mon livret A et mon salaire de job d'été pour m'offrir mon 1er 50cc un TX 96 que j'achetais près de chez moi, à Tours suite a l'essai MV Fantic/Rocvale.
Je cherche actuellement un lève moto pas trop cher mais performant pour effectuer mes entretiens j'ai trouver celui-ci sur ce site:
www.bequille-moto.com/bequille-moto-arrier...
mais je sais pas ce que vous en pensez ?
Aujourd'hui je profite de chaque sortie avec ma TX96 dés qu'il y a un rayon de soleil je n'hésite pas un instant pour la sortie et rouler avec.
pour ma part FANTIC c'est depuis toujours c'est à dire depuis mon retour du Quebec, ou dès ma descente d'avion j'ai pioché dans mon livret A et mon salaire de job d'été pour m'offrir mon 1er 50cc un TX 96 que j'achetais près de chez moi, à Tours suite a l'essai MV Fantic/Rocvale.
Je cherche actuellement un lève moto pas trop cher mais performant pour effectuer mes entretiens j'ai trouver celui-ci sur ce site:
www.bequille-moto.com/bequille-moto-arrier...
mais je sais pas ce que vous en pensez ?
Aujourd'hui je profite de chaque sortie avec ma TX96 dés qu'il y a un rayon de soleil je n'hésite pas un instant pour la sortie et rouler avec.
Bienvenue,
et tu est toujours sur Tours ?
et tu est toujours sur Tours ?
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Tabernak ! Bienvenue icit le Maniac !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo