COURONNE CHAINE
Sujet
Bonjour à tous,
Mon fils à une fantic super motard 50 cc XM.
Nous devons changer le kit chaine.
La couronne est en 52 dents. La référence est 1914.1174.52 de la marque France Equipement.
J'ai passé commande sur le site www.rrd-preparation.com où l'article est proposé disponible. Après avoir commandé, je reçois un message pour m'informer qu'il y a rupture de stock avec incertitude d'être livré sous un délai raisonnable après avoir échangé par téléphone. Avez-vous un lien internet à me communiquer pour trouver un article similaire et compatible.
Merci et bonne route !
Mon fils à une fantic super motard 50 cc XM.
Nous devons changer le kit chaine.
La couronne est en 52 dents. La référence est 1914.1174.52 de la marque France Equipement.
J'ai passé commande sur le site www.rrd-preparation.com où l'article est proposé disponible. Après avoir commandé, je reçois un message pour m'informer qu'il y a rupture de stock avec incertitude d'être livré sous un délai raisonnable après avoir échangé par téléphone. Avez-vous un lien internet à me communiquer pour trouver un article similaire et compatible.
Merci et bonne route !
Bonjour Gweno, ici t'es sur le forum fantic seventies /eigties....
Tu as regardé sur les sites classiques, et réputés sérieux...comme 3 As racing... La becannerie ect.....?
Tu as regardé sur les sites classiques, et réputés sérieux...comme 3 As racing... La becannerie ect.....?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
il y a motoblouz aussi , par contre il faut fuir Mud riders : ils m'ont fait le meme coup que toi il y a 3 mois, j'avais commandé des leviers pro taper et j'attend toujours mes pièces a ce jours, donc j'ai passé commande chez moto blouz et je serai livré en début de semaine
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo