FANTIC 50 XM JUSTE ACHETÉE PAS TROP PUISSANTE
Sujet
Bjr, on vient d'acheter un Fantic 50 XM avec Echappement et Silencieux Leo Vince + Pignon 14.
Hier mon cousin dont poids est 130kgs l'a fait sortir du concessionnaire et il a roulé 20 kilometres
en plat sans problème vitesse max 77.
Le blême est que quand nous avons arrivé à la monte de la route à notre résidence la moto
simplement s'arrête, elle n'arrive pas à monter. Ni avec mon cousin ni avec ma fille dont poids est
60 kg.
Moi je pense qu'au moins pour ma fille cette moto étant de motocross devait monter a l'aise.
D'après un truc bizarre est que hier l'échappement a craché comme un sort de jointe de 2cm en
silicona noire.
En attendant vos lumières au sujet
Iotefa et Oro
Hier mon cousin dont poids est 130kgs l'a fait sortir du concessionnaire et il a roulé 20 kilometres
en plat sans problème vitesse max 77.
Le blême est que quand nous avons arrivé à la monte de la route à notre résidence la moto
simplement s'arrête, elle n'arrive pas à monter. Ni avec mon cousin ni avec ma fille dont poids est
60 kg.
Moi je pense qu'au moins pour ma fille cette moto étant de motocross devait monter a l'aise.
D'après un truc bizarre est que hier l'échappement a craché comme un sort de jointe de 2cm en
silicona noire.
En attendant vos lumières au sujet
Iotefa et Oro
Bonjour....vous parlez de concessionnaire..
Une moto d'occasion, la plupart du temps, sort d'un garage moto, avec un minimum de suivi....ou de garantie
C'est à eux, de vous apportez une réponse... quand à une surchauffe, ou autre ambiguïté...!?
Une moto d'occasion, la plupart du temps, sort d'un garage moto, avec un minimum de suivi....ou de garantie
C'est à eux, de vous apportez une réponse... quand à une surchauffe, ou autre ambiguïté...!?
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
moto neuve => c'est du ressort du concessionnaire et de la garantie
et moto d'occasion vendue par un concessionnaire ou "garage" c'est pareil garantie 3 mois ! c'est la loi .
et moto d'occasion vendue par un concessionnaire ou "garage" c'est pareil garantie 3 mois ! c'est la loi .
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo