ALLUMAGE 125 FANTIC RAIDER ANNÉE 1984
Sujet
Bonjour à vous, passionnés Fantic,
pourriez vous m'aiguiller concernant la bougie d'origine sur la 125 raider de 84
culot long, ou court telle est la question??? 🙄
par avance je vous remercie!!!
pourriez vous m'aiguiller concernant la bougie d'origine sur la 125 raider de 84
culot long, ou court telle est la question??? 🙄
par avance je vous remercie!!!
Au premier message, tu dois te présenter, et mettre 2 ou 3 photos...avant de poser des questions.. ;)
Moi, j'en sais rien...mais, quand je sais pas, je passe, un fil de cuivre, qui finit par un petit crochet, et en l'enfoncant, dans le trou de bougie, j'en déduis la taille du hauteur du culot..
Ensuite, le no de bougie et l'indice thermique recommandé, c'était notifié dans le site historique du Club fantic...dans les bougies..
Peut-être quelqu un qui détient la réponse, te répondra...
Moi, j'en sais rien...mais, quand je sais pas, je passe, un fil de cuivre, qui finit par un petit crochet, et en l'enfoncant, dans le trou de bougie, j'en déduis la taille du hauteur du culot..
Ensuite, le no de bougie et l'indice thermique recommandé, c'était notifié dans le site historique du Club fantic...dans les bougies..
Peut-être quelqu un qui détient la réponse, te répondra...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo