UNE PETITE 200 POUR ESSAYER
Ouiais, mais :/... Une moto tableau, posée sur une moquette en velours rouge, genre festival de Cannes.....superbe, comme neuve..mais inerte.. .c'est comme avoir la superbe chanteuse... Murielle ( de Niagara).. empaillèe, assise sur un gros coussin rose, et pas pouvoir monter dessus..... ;)
C'est ballot, quand même...!!!??
Bon de la, à emmener Murielle dans la boue.... non....mais kicker pour l'emmener dans une verdoyante prairie fleurie, ou des milliers de papillons, viennent poser leurs papattes, sur la selle..... ( de la moto)
Je parlais moto, hein... ;)
C'est ballot, quand même...!!!??
Bon de la, à emmener Murielle dans la boue.... non....mais kicker pour l'emmener dans une verdoyante prairie fleurie, ou des milliers de papillons, viennent poser leurs papattes, sur la selle..... ( de la moto)
Je parlais moto, hein... ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
😂 😂
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Merci les gars , 😄 mais la belle ira dans la boue 😂 😂 elle est prévue pour çà , je souhaite l'essayer en compète :D on verra bien si elle est mieux que ma 240 😉
aujourd'hui je suis allé faire une cueillette du coté de Lourdes , regardez moi ce miracle 😂 😂 une 200 avec un phare de TY , mais par contre elle est complète et tout ce qui n'est pas monté sur la moto est dan la caisse : 450€ le miracle 😄
et comme il restai de la place dans le camion ,j'ai fais un détour par Agen pour ramener çà, une 305
750 € sans carton mais avec tout l'historique de la moto depuis son achat en Suisse , elle n'est pas homologuée c'est marqué sur le doc des douanes
en plus le gars refait le haut moteur et l'amortisseur et autres bricoles avec factures
aujourd'hui je suis allé faire une cueillette du coté de Lourdes , regardez moi ce miracle 😂 😂 une 200 avec un phare de TY , mais par contre elle est complète et tout ce qui n'est pas monté sur la moto est dan la caisse : 450€ le miracle 😄
et comme il restai de la place dans le camion ,j'ai fais un détour par Agen pour ramener çà, une 305
750 € sans carton mais avec tout l'historique de la moto depuis son achat en Suisse , elle n'est pas homologuée c'est marqué sur le doc des douanes
en plus le gars refait le haut moteur et l'amortisseur et autres bricoles avec factures
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Belles trouvailles 👍👍👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
cool, ces motos , bon prix pour la 200
Oui 450 c'était un bon prix pour la 200 surtout qu'au départ il en voulait 700, ce qui n'était pas justifié, elle a beaucoup souffert de bricolos, maintenant elle est complètement démontée je l'ai achetée uniquement pour avoir des pièces d'avance. (réservoir, fourche, roues et moteur) ah j'oubliai les 2 pneus de la 200 ont neufs mais vieux et non craquelés c'est un bon point, je vais les mettre sur ma 250 TY ( pour une moto de "salon" ça fera bien l'affaire ) :D
la moto ne démarrais pas , pas de compression alors je lui ai demandé si je pouvais la déculasser, donc virer le pot , et la surprise 😄 😄 😄 il a vait pas mis de segment 😄 😄 😄 .
un bon mécano :D quoi. par contre le cylindre est nickel .
Pour la 305 le gars en voulait 1100 € mais ça c'est négocié facilement a 750. c'était un gars très sympa passionné de moto de route. et comme j'ai récemment récupéré une carte grise ça va le faire, j'envisage de rouler avec , en remplacement ma GASGAS 250 , je commence a avoir du mal avec son moteur violent et sa partie cycle trop légère ,depuis que je roule avec ma 240.
Bref j'ai fais plus de 1200km dans la journée, Tours / Lourdes via Agen / Tours, donc au prix du gazole et de l'autoroute il fallait que j'ai un bon prix😉 sinon ça n'aurait pas été valable
la moto ne démarrais pas , pas de compression alors je lui ai demandé si je pouvais la déculasser, donc virer le pot , et la surprise 😄 😄 😄 il a vait pas mis de segment 😄 😄 😄 .
un bon mécano :D quoi. par contre le cylindre est nickel .
Pour la 305 le gars en voulait 1100 € mais ça c'est négocié facilement a 750. c'était un gars très sympa passionné de moto de route. et comme j'ai récemment récupéré une carte grise ça va le faire, j'envisage de rouler avec , en remplacement ma GASGAS 250 , je commence a avoir du mal avec son moteur violent et sa partie cycle trop légère ,depuis que je roule avec ma 240.
Bref j'ai fais plus de 1200km dans la journée, Tours / Lourdes via Agen / Tours, donc au prix du gazole et de l'autoroute il fallait que j'ai un bon prix😉 sinon ça n'aurait pas été valable
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
cool j'ai acheter la mienne avec une montesa 349 qui fonctionnent a 150 km de chez moi 700 euros les deux , esthétique a refaire et pas de carte grise
Comme disait mon vieux: y'a de la veine que pour la crapule!! 😄 ;)
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Bien dit Fred 😄 😄 😄
çà y est le pneus de la 200 sont ur la TY 😉 j'ai pas chômé 😄
bon maintenant il me reste a trouver une 301 et une 303 pour finir ma collection 😂 😂 😂 je suis un grand malade je crois 😂 😂
çà y est le pneus de la 200 sont ur la TY 😉 j'ai pas chômé 😄
bon maintenant il me reste a trouver une 301 et une 303 pour finir ma collection 😂 😂 😂 je suis un grand malade je crois 😂 😂
C’est même contagieux et çà ne se soigne pas 😂😂😂
J’ai encore un peu d’avance sur toi …
J’ai encore un peu d’avance sur toi …
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Moi, j'ai abdiqué, :D.. j ai laissé Thierry me doubler, dans le nombre de fantic....puis maintenant yannick..
4 ➕ 2 bitzas agglomérées fantic.. ( mob 51 tic et 250 yamtic)
Les deux 125..je pense pas les garder....on verra...ya déjà le 200 à remonter..a minima.. et j'ai pas eu le temps cet hiver... :/..pi la...je reprend le taff traite des bik après la 1ère mise bas...et bientôt les n'abeilles ..tres ènergivore...tout ça.....
C'est de toute manière, pas d argent foutu en l'air, de mettre 500 e dans ces fantic....qui ont une bonne base 👍
4 ➕ 2 bitzas agglomérées fantic.. ( mob 51 tic et 250 yamtic)
Les deux 125..je pense pas les garder....on verra...ya déjà le 200 à remonter..a minima.. et j'ai pas eu le temps cet hiver... :/..pi la...je reprend le taff traite des bik après la 1ère mise bas...et bientôt les n'abeilles ..tres ènergivore...tout ça.....
C'est de toute manière, pas d argent foutu en l'air, de mettre 500 e dans ces fantic....qui ont une bonne base 👍
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Quand je vois le nombre de motos que vous avez et le temps que ca prends à restaurer, je dis chapeau 👍 Je galère déjà avec une seule 😂
Always Look on the Bright Side of LifeMoto(s) : plusieurs trial et route
On est des Gabonais de la bécane...
Des polygames de la motocyclette...
Une différente chaque nuit, pour pas rendre jalouse les autres.....et éviter les conflits.. :/ pas facile pour nous, de contenter toutes nos compagnes...a 2 roues....ça coûte un pognon d enfer....c'est bien toi le plus heureux, en monogamie motocyclêttale... 👍 !!!!... 😀
Des polygames de la motocyclette...
Une différente chaque nuit, pour pas rendre jalouse les autres.....et éviter les conflits.. :/ pas facile pour nous, de contenter toutes nos compagnes...a 2 roues....ça coûte un pognon d enfer....c'est bien toi le plus heureux, en monogamie motocyclêttale... 👍 !!!!... 😀
oui Mattowitch, tu galère peut être, mais tu fait une pièce unique, il n'y en aura pas d'autre comme la tienne ;)
C'est vrai mais je suis admiratif de vos restaurations de haut vol 😀 Je me réjouis quand je vois de nouveau messages 😀
Sur ce forum il y a des restauration de qualité, c'est motivant 😄
Sur ce forum il y a des restauration de qualité, c'est motivant 😄
çà ce précise, je suis presque au bout, il me reste a finir et mettre mon sabot , et a faire les plein d'huile 😄
tirant et levier Grib
pro taper et cables en place
feu arriere Goneli, elle a un cul magnifique 😄 :D
carter de chaine Thierry Père , merci Thierry 😉
tirant de frein arriere poli et escargot fait au laser (copie de Grib mais en inox )
logos
elle va bientôt descendre du pont ;)
tirant et levier Grib
pro taper et cables en place
feu arriere Goneli, elle a un cul magnifique 😄 :D
carter de chaine Thierry Père , merci Thierry 😉
tirant de frein arriere poli et escargot fait au laser (copie de Grib mais en inox )
logos
elle va bientôt descendre du pont ;)
Elle est vraiment magnifique jusque dans les détails !
Beau boulot Yannick.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
voilà la belle est terminée , a part quelques détails 😉
j'ai fais un petit tour cet après midi 😄
le beau sabot maison ; big protection
il me reste a finir de connecter l'éclairage
j'ai fais un petit tour cet après midi 😄
le beau sabot maison ; big protection
il me reste a finir de connecter l'éclairage
Magnifique, mieux que neuve, tu vas rouler en compète avec ?
bien sur ! comme avec ma 240 proto
Trop belle.. 👍... Tu vas te fr remarquer... 😎 ✌️
Magnifique Bravo pour cette belle restauration . 😍
8 mois plus tard...
est-ce qu'il faut passer en 520 pour la chaine ? Quelle est la multiplication idéale pour le 200 ?
bonjour, relis mon sujet de restauration, je n'ai pas mis de chaine en 520 .
et ma démultiplication préférée sur la 200 c'est 13 x 53
et ma démultiplication préférée sur la 200 c'est 13 x 53
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo