j'étrenne ma nouvelle casquette Fantic 😎
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
On a souffert de la chaleur ,surtout le samedi et une crevaison de la roue avant après la zone 5 m'a ruiné 🤬 🤬 mon 1 er tour, j'ai réussi le 2 ème tour à 0 , mais avec 7 pts sur la journée ,on se retrouve loin à la 10 ème place ,c'est fou .
Le dimanche , 2 tour à 3 pts et rebelotte 10 ème .
Dans les 10 premiers de notre catégorie , 8 ex bleu , c'est pas grave ,faut se battre .
Félicitation à toi pour cette très belle victoire avec ce beau petit FANTIC qui pète le feu 👍 👍 .
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Moi, je suis sûr que c'est pas un 80 😂 😂 😂
Bravo Denis, tu en énerves plus d'un !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Quand tu vois la tête des deux autres sur le podium, j’imagine le reste ! Ce faire battre par un 80 , tu n’as pas du te faire beaucoup de copains 😁
Du coup la cote du FM 430 va remonter…
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
T'es affûté ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
C'est un championnat d'anciennes ?
C'était quoi les engins de la concurrence ?
A+
Chris
eric88 a écrit :Bravo Denis , c'était un très beau trial ,on s'est régalé ,très belle organisation , zones et interzones au top .
On a souffert de la chaleur ,surtout le samedi et une crevaison de la roue avant après la zone 5 m'a ruiné 🤬 🤬 mon 1 er tour, j'ai réussi le 2 ème tour à 0 , mais avec 7 pts sur la journée ,on se retrouve loin à la 10 ème place ,c'est fou .
Le dimanche , 2 tour à 3 pts et rebelotte 10 ème .
Dans les 10 premiers de notre catégorie , 8 ex bleu , c'est pas grave ,faut se battre .
Félicitation à toi pour cette très belle victoire avec ce beau petit FANTIC qui pète le feu 👍 👍 .
Merci Eric , et oui les pts étaient serrés dans les 6 premiers ....très belle épreuve 😎 à la prochaine ! ;)
Thierry05 a écrit :Bravo Denis, je me demande si c'est le bon choix de faire équipe avec moi, et Fred pour le Ventoux, je ne parle pas pour Fred, mais mon petit niveau risque fortement de priver de podium pour le VTC .Felicitation encore pour ce week-end 🙂 :D 😄
😂 pas de soucis Thierry on vas s'aider sur les trajectoires ect 😉 .... mais c'est surtout pour l'ambiance Ventoux 😎
chris a écrit :Et du gros talent de pilotage Gégé !
Moi, je suis sûr que c'est pas un 80 😂 😂 😂
Bravo Denis, tu en énerves plus d'un !
Merci Chris 😎 c'est sur que çà agace un peut 😂 😉
Yannick 37 a écrit :Bravo Denis, excellent !
Merci Yannick ;)
Gégé83 a écrit :Le talent de DENIS n'est plus a prouver 😀
Doucement Gégé 🙂 merci pour les conseils allumage , mise au point carbu 👍
Thierry71 a écrit :Bravo Denis 👍
Quand tu vois la tête des deux autres sur le podium, j’imagine le reste ! Ce faire battre par un 80 , tu n’as pas du te faire beaucoup de copains 😁
Holla Thierry , c'est sur les commentaires sont rigolo 😂 .... le plus typique : quand la course de dimanche était pratiquement bouclée , y en a un qui s'approche et d'un ton ironique balance : alors le moteur du 80 n'as pas fondu ! je prends mon air de chien battu hausse les épaules et lui dit ben non, tout en rigolant intérieurement :D
GAT_HVA13 a écrit :Bravo Denis 👍
T'es affûté ;)
Merci Thierry , à bientôt à Brassac 😎
JANCRI a écrit :Félicitation Denis, très fier de toi.
C'est un championnat d'anciennes ?
C'était quoi les engins de la concurrence ?
A+
Merci Jancri 😎 comme dis Chris une majorité de 250 et plus , dans les plus anciennes : Triumph , BSA , Motobécane , Ariel , Francis Barnet ...
dans les fin 70 : Ossa, Montesa, Bultaco, Yamaha TY.... , les années 80 : SWM , Aprillia , Fantic , Honda
entre 200/250 pilotes sur chaque épreuve , la saison 2023 comporte 5 épreuves de 2jrs.
Je n'y connais pas grand chose en trial même si je possède une 125 TY de 76 je suis quand même admiratif, encore bravo 👍 ;)
LP
Thierry71 a écrit :Bravo Denis 👍
Electric Dinaï a écrit :
Holla Thierry , c'est sur les commentaires sont rigolo 😂 .... le plus typique : quand la course de dimanche était pratiquement bouclée , y en a un qui s'approche et d'un ton ironique balance : alors le moteur du 80 n'as pas fondu ! je prends mon air de chien battu hausse les épaules et lui dit ben non, tout en rigolant intérieurement :D
MDR j'aurais aimé être a ta place 😂 😂
Chris
j'ai hate d'aller te voir a Moirans
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
LA PUISSANCE N’EST RIEN SANS LA MAÎTRISE . Tu nous démontres que l,on est tous au-dessus de nos lattes avec nos brêles de champion du monde .
Bravo l’artiste
Cantalou
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air