RÉGLAGE RALENTI CABALLERO SCRAMBLER 500
Sujet
Salut L’Equipe ,
Je découvre ce site car je suis depuis peu propriétaire d’une 500 Scrambler de 2020 euro 4
Je suis déjà tellement fan.
Par contre son ralenti est un peu bas. Savez comment le régler ? J’ai rien trouvé dans le manuel ! Merci pour vos retours 😁
Je découvre ce site car je suis depuis peu propriétaire d’une 500 Scrambler de 2020 euro 4
Je suis déjà tellement fan.
Par contre son ralenti est un peu bas. Savez comment le régler ? J’ai rien trouvé dans le manuel ! Merci pour vos retours 😁
Sympathique machine il est vrai mais tu es dans un forum où on préfère les vieilles 😂
Je te conseille de poser ta question dans le groupe Facebook des 500 (125) Caballero : www.facebook.com/groups/127610938468559
Je te conseille de poser ta question dans le groupe Facebook des 500 (125) Caballero : www.facebook.com/groups/127610938468559
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pardon Chris,
J’avais pas compris qu’on était sur de la vieille dame ici
Merci pour le groupe ;-)
A bientôt !
J’avais pas compris qu’on était sur de la vieille dame ici
Merci pour le groupe ;-)
A bientôt !
4 mois plus tard...
Bonjour,
Propriétaire d'une jeune FANTIC CABALLERO 500, je rencontre le même souci avec un moto qui cale et avec des trous à l'accélération.
Un bon conseil ? Réglages sur le compteur , Bougie ? Essence ?
Merci 1000 fois par avance.
Propriétaire d'une jeune FANTIC CABALLERO 500, je rencontre le même souci avec un moto qui cale et avec des trous à l'accélération.
Un bon conseil ? Réglages sur le compteur , Bougie ? Essence ?
Merci 1000 fois par avance.
Motard heureux !Moto(s) : FANTIC CABALLERO 500
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo