INTÉRIEUR DE FOURCHE CABALLERO 125 RC
Sujet
Bonjour les Fantastic boys .
savez vous où on peut trouver les bagues "segments" qui se situe sur les pistons hydrauliques dans la fourche ?
je vous explique : j'ai démonté la fourche de la 125 RC car il y a avait un point dur , elle ne fonctionnait pas bien .
en fait il y a un canon légèrement cintré , il fait la banane ...
pas trop grave , il y a près de Namur une société qui rectifie et rechrome les canons de fourche
petite pub en passant ( motofourche.be ) , un patron vraiment à l'écoute et très sympa .
donc j'ai tout démonté , envoyé les canons se faire une jeunesse .
ensuite , j'ai décapé les fourreaux pour les préparer à la peinture .
le soucis que j'ai en plus , ce sont les segments des pistons qui sont d'une drôle de couleur ( voir photo )
on dirait qu'ils ont chauffés ?!
peux t on en trouver des nouveaux ? et où ?
merci pour vos réponses !
savez vous où on peut trouver les bagues "segments" qui se situe sur les pistons hydrauliques dans la fourche ?
je vous explique : j'ai démonté la fourche de la 125 RC car il y a avait un point dur , elle ne fonctionnait pas bien .
en fait il y a un canon légèrement cintré , il fait la banane ...
pas trop grave , il y a près de Namur une société qui rectifie et rechrome les canons de fourche
petite pub en passant ( motofourche.be ) , un patron vraiment à l'écoute et très sympa .
donc j'ai tout démonté , envoyé les canons se faire une jeunesse .
ensuite , j'ai décapé les fourreaux pour les préparer à la peinture .
le soucis que j'ai en plus , ce sont les segments des pistons qui sont d'une drôle de couleur ( voir photo )
on dirait qu'ils ont chauffés ?!
peux t on en trouver des nouveaux ? et où ?
merci pour vos réponses !
Moi, ça ne m'inquiète pas du moment qu'ils font le job. Ils ont tous cette couleur 40 ans après...
Va faire un tour à tout hasard chez www.suspensionzana.com
Va faire un tour à tout hasard chez www.suspensionzana.com
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
merci , je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connaissais pas 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo