COMBIEN CA COUTE...
Sujet
Dites voir, les gars...
Un vrai sujet de "Discussion générale", certes bassement matérialiste mais néanmoins nécessaire...
QUI POUR VOUS ET D'APRES VOTRE EXPERIENCE PERSONNELLE, EST LE MEILLEUR ASSUREUR POUR NOS BECANES ADOREES? :(
Qui offre le meilleur rapport cout/ garanties?
Est il intéressant de faire expertiser nos machines dites de "collection"?
En cas de sinistre, récupère t'on l'intégralité de la valeur ressortie de l'expertise?
Merci de vos réponses!
Un motard en colère! 😉
Un vrai sujet de "Discussion générale", certes bassement matérialiste mais néanmoins nécessaire...
QUI POUR VOUS ET D'APRES VOTRE EXPERIENCE PERSONNELLE, EST LE MEILLEUR ASSUREUR POUR NOS BECANES ADOREES? :(
Qui offre le meilleur rapport cout/ garanties?
Est il intéressant de faire expertiser nos machines dites de "collection"?
En cas de sinistre, récupère t'on l'intégralité de la valeur ressortie de l'expertise?
Merci de vos réponses!
Un motard en colère! 😉
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Jsui super content de mon assurance flotte collection,..ya tout qu'est vieux dedans,4l,tracteur,mobylette,motos...pas cher....du..tout...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Tu es un amiral STEPH!
Moi ma flotte se réduit à un 125 RC... ;)
Moi ma flotte se réduit à un 125 RC... ;)
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Suis depuis un bout à la Mutuelle des Motards pour toutes mes motos et celles du petiot. Exemple de prix : 8€/mois pour ma 600 Ténéré de 1988. Ils sont très pro, réactifs, très rapides sur toute demande, etc... désolé, on dirait une pub mais j'en suis vraiment très content.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ben moi c'est Clavel à Lyon, le seul qui a voulu assurer mon 240 à un prix non prohibitif (60 € par an la 1er année) 👍
Pour ce qui concerne les expertises nos motos ne sont pas assez chères pour l'envisager
A+
Arnold
Pour ce qui concerne les expertises nos motos ne sont pas assez chères pour l'envisager
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Clavel sur lyon est bien placé notamment si tu en as plusieurs à assurer....
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
La Mutuelle des Motards, très bien. En cas de sinistre, c'est comme la MAIF pour la voiture et la maison, comme ce sont des assureurs, pas des bandits manchots, ils font un boulot d'assureur.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Bon, j'ai ressortis ma facture annuelle :
46€ pour un 240pro ou un 301
62€ pour un 125RC
Prix TTC par an - Mutuelle des Motards
46€ pour un 240pro ou un 301
62€ pour un 125RC
Prix TTC par an - Mutuelle des Motards
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonjour tout les gens
Ma dizaine de moto est assré en flotte collection pour une centaine €
jammais eu de sinistre donc forcement pas mécontent
Philippe
Ma dizaine de moto est assré en flotte collection pour une centaine €
jammais eu de sinistre donc forcement pas mécontent
Philippe
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125
Sorry , the price is 175$ for 6 véhicules, and after it s dégressif. So it s ok! À few , like Phillipe !! 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Je suis à la Macif pour mes deux vieilles trial :
une trentaine d'euros pour chacune d'elle. Alors content, Oui, tant que rien n'arrive, mais à savoir que vu leur grand âge, Macif ne propose que la RC, donc la couverture est limitée au strict légal.
Pour se balader sur les terrains et très peu sur les chemins, c'est assez 😎
une trentaine d'euros pour chacune d'elle. Alors content, Oui, tant que rien n'arrive, mais à savoir que vu leur grand âge, Macif ne propose que la RC, donc la couverture est limitée au strict légal.
Pour se balader sur les terrains et très peu sur les chemins, c'est assez 😎
Moto(s) : fantic 301 swm 240
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo