NOUVEAU VENU DU GERS
Sujet
Bonjour
Je suis donc nouveau membre du forum, longtemps trialiste moto, je roule encore un peu pour le plaisir, 57 ans originaire de Savoie, je roule toujours en vélo trial, passionné fantic, je cherche à l'occasion un vélo trial fantic ancien, l'état n'a pas d'importance, si vous avez, je suis preneur.
Bonne journée
Je suis donc nouveau membre du forum, longtemps trialiste moto, je roule encore un peu pour le plaisir, 57 ans originaire de Savoie, je roule toujours en vélo trial, passionné fantic, je cherche à l'occasion un vélo trial fantic ancien, l'état n'a pas d'importance, si vous avez, je suis preneur.
Bonne journée
11 mois plus tard...
Bonjour Pierre,
Avez-vous déjà trouvé votre bonheur ? j’en ai retrouvé un dans mon local entièrement d’origine et en bon état.
Meilleures salutations et bonne journée. Dani
Avez-vous déjà trouvé votre bonheur ? j’en ai retrouvé un dans mon local entièrement d’origine et en bon état.
Meilleures salutations et bonne journée. Dani
sarkysanstoloto a écrit :why not ?? 😳
C'est Sarkosy qui fait des blagues.. 😀 ..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo