OPTIQUE FANTIC 240
Sujet
Bonjour, à tous, nouveau dans le forum, j'habite pas loin de Thierry71 qui publie régulièrement sur le site.
J'ai comme lui un 300 (beaucoup moins beau que le sien..) , mais c'est pour mon 240 que j'ai besoin de votre aide, il est complet, sauf pour l'optique de phare, j'ai la plaque phare, mais vide ce qui n'est pas trop top.
Aussi, je recherche la référence et la marque de cet optique, car je pense qu'il doit être commun avec d'autre modèle de Fantic ou autre marque de moto
Merci de m'avoir lu et bon réveillon à tous
François
J'ai comme lui un 300 (beaucoup moins beau que le sien..) , mais c'est pour mon 240 que j'ai besoin de votre aide, il est complet, sauf pour l'optique de phare, j'ai la plaque phare, mais vide ce qui n'est pas trop top.
Aussi, je recherche la référence et la marque de cet optique, car je pense qu'il doit être commun avec d'autre modèle de Fantic ou autre marque de moto
Merci de m'avoir lu et bon réveillon à tous
François
Tu devrais mieux regarder les petites annonces de ce forum, il y en a un qui t'appelle très fort..... :D
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut François
Je suis content de te voir sur le forum !
Pour ton optique de 240 , c’est le Président qui t’a orienté sur l’annonce d’un optique CEV 155 de Fantic 200 !
Donc si il dit que c’est le même que le 240 , je pense que tu peux le croire :D
Je suis content de te voir sur le forum !
Pour ton optique de 240 , c’est le Président qui t’a orienté sur l’annonce d’un optique CEV 155 de Fantic 200 !
Donc si il dit que c’est le même que le 240 , je pense que tu peux le croire :D
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Alors ce sont tous des CEV 155. Ils sont différents par la fixation. Celui du 240 se défini par ses écrous de fixation latéraux.
Après, c'est selon son niveau de bricolage pour l'adaptation....
Après, c'est selon son niveau de bricolage pour l'adaptation....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Chris
Je vais appeler le vendeur de l'optique.
Je n'était pas sûr que la forme était la même pour le 240, pour les pattes ce n'est pas un souci, je vais bidouiller
bonne journée à toi
BC
François
Je vais appeler le vendeur de l'optique.
Je n'était pas sûr que la forme était la même pour le 240, pour les pattes ce n'est pas un souci, je vais bidouiller
bonne journée à toi
BC
François
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo