BONJOUR À TOUT LE MONDE
Sujet
Bonjour à tout le monde, cette inscription vient concrétisez une suite de 'downsizing' qui m'ont fait passer de la moto de route moderne au cyclo, en passant par les classsiques Triumph Bonneville '65, Yam SR500, 125 DTLC, et maintenant un Fantic TI 50 Turismo Internazionale TX 120 de 1974. Acheté en bon état général, il est d'origine italienne, carte grise motocyclette MTL. Il avait besoin d'une bonne révision. Le moteur P4 est chez le Minarelliste (boite...) le reste est éparpillé façon puzzle dans l'atelier. J'en suis à la peinture du cadre. J'aurai sans doute besoin de quelques conseils avisés que j'espère trouver dans le forum.
Sinon, je suis retraité, lozérien (du Sud) et heureux de l'être! Je participe à de nombreuses sorties dans un club de Moto Classique, qui vont du cyclo à la grosse cylindrée. Il me manquait un bon 50 de route, j'espère l'avoir trouvé!
Sinon, je suis retraité, lozérien (du Sud) et heureux de l'être! Je participe à de nombreuses sorties dans un club de Moto Classique, qui vont du cyclo à la grosse cylindrée. Il me manquait un bon 50 de route, j'espère l'avoir trouvé!
Bienvenue à toi et à ton pisse-feu de route 👍
Donne nous ton prénom, et n’hésite pas à créer un sujet unique pour la restauration de ta machine !
Donne nous ton prénom, et n’hésite pas à créer un sujet unique pour la restauration de ta machine !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Bienvenue ici. MTL correspond à une version débridée donc immatriculée !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo