CERTIFICAT DE CONFORMITÉ FANTIC MOTOR TX 180 CABALL
Sujet
Bonjour pourriez vous m’aider svp à avoir mon certificat de conformité pour ma moto fantic TX 180 caball car ma carte grise est bloquer en préfecture t’en que je ne leur donne pas et le constructeur malgré plusieurs relance depuis presque un an reste sans réponse merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Pour l’instant, on ne peut rien faire pour toi !
Il faut que tu passes par la case présentation, c’est la règle sur ce forum !
Ensuite, tu pourras nous dire ce qu’est un TX 180, car ici , on ne s’intéresse que aux vieilles Fantic 😉
Pour l’instant, on ne peut rien faire pour toi !
Il faut que tu passes par la case présentation, c’est la règle sur ce forum !
Ensuite, tu pourras nous dire ce qu’est un TX 180, car ici , on ne s’intéresse que aux vieilles Fantic 😉
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Le certificat de conformité est délivré soit :
- par le constructeur - celui-ci a cessé d'exister
- par la FFVE - remplissez la demande sur ffve.org mais j'ai peur que la moto soit trop récente
- par le constructeur - celui-ci a cessé d'exister
- par la FFVE - remplissez la demande sur ffve.org mais j'ai peur que la moto soit trop récente
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Oui 50 tres récent en effet !!
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Oui !
Donc, normalement vendu en France immatriculé pour tous les 50 à partir de janvier 2004 , si ma mémoire est bonne 😎
Je corrige : c’est à partir du 1er juillet 2004 que les cyclos vendus neufs en France ont été immatriculés
mobile.interieur.gouv.fr/Archives/Archives...
Donc, normalement vendu en France immatriculé pour tous les 50 à partir de janvier 2004 , si ma mémoire est bonne 😎
Je corrige : c’est à partir du 1er juillet 2004 que les cyclos vendus neufs en France ont été immatriculés
mobile.interieur.gouv.fr/Archives/Archives...
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Gladys42260 a écrit :Bonjour pourriez vous m’aider svp à avoir mon certificat de conformité pour ma moto fantic TX 180 caball car ma carte grise est bloquer en préfecture t’en que je ne leur donne pas et le constructeur malgré plusieurs relance depuis presque un an reste sans réponse merci beaucoup pour votre aide
Comment continuer à vouloir aider si les personnes demandeuses ne daignent même pas répondre ? Je veux bien que certains anciens ne soient pas très à l'aise avec les réseaux mais, normalement, ils sont nés avec un peu de savoir vivre. J'ai bien dit "normalement"....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
il devrait répondre NORMALEMENT 😉
A+ PILOU
C’est pas un message bizarre comme on en a déjà eu ?
Le pseudo est louche et l’adresse mail aussi !
Le pseudo est louche et l’adresse mail aussi !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo