bonjour le mieux c’est de monter ce levier et la vous êtes au top
effectivement l’arbre primaire si vous avez un arbre long comme les corta corsa il faut rajouter une rondelle pour ne pas être à fond de filet et bien serrer au couple j’ai monté comme cela sur un p6 polini et pas de problème au passage j’ai été très étonné de la puissance du polini ces embrayages je les ai au portugal le problème c’est que les pièces minarelli ont pris une sacrée inflation au portugal
salutations
laurent
Voilà encore une bonne chose de faite ces derniers temps 😀
En ce moment je prépare l'assemblage du pot complet, bientôt des photos 😎
LP
Mais il est magnifique ce pot 😍 😍
Tu l'as acheté où ?
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
J'imagine que c'est à novegro qu'on peut les trouver ?
Ça se vend combien ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Lecuyer a écrit :bonjour peduzzi ce n’est pas beau c’est très très beau je viens de finir un pot pour un fantic 380 c’est à peu de chose le même que toi mais avec un polini
Salut Laurent
Merci pour ton compliment et aussi de ton partage en photos, sacré beau boulot 😎 👍
Bon moi je pars de ça, tu les connais ces pièces Laurent 😀
Après qq heures de préparation voilà ou j'en suis.
L'ensemble est pointé (enfin presque) mais comme je n'ai pas les compétences suffisantes pour faire des soudures propres et surtout étanches, je vais laisser tout ça à un pro du pot comme on dit 😀
LP
peduzzi a écrit :
Beau boulot Lionel. 👍
Par contre tes suspensions à lame de ressort ne sont pas dans le bon sens. :D
T'as raison pour les lames de ressorts, va falloir remédier à ça en vitesse 😂 ;)
LP
Même le matou est admiratif 😄
Elle est très très curieuse la mémère, quelle vedette... 😀
LP
Encore une bonne nouvelle, voilà un bout de papier tout neuf, je l'ai reçu jeudi 😀
Je suis passé directement par mon assureur ; après avoir fait la démarche pour l'assurance il m'a proposé celle de la carte grise, c'est une nouvelle prestation pour lui et apparemment ça fonctionne très bien et moi ça m'a rendu bien service... après lui avoir fourni quelques justificatifs il c'est passé cinq semaines ( c'était prévu ) ensuite j'ai reçu une confirmation de validation du dossier et trois jours plus tard le carton officiel en recommandé, un vrai bonheur 👍
LP
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Une moto extraordinaire et en règle, le rêve 🙂
Christophe
Deuxième bonne nouvelle, je l'ai mise en route aujourd'hui, deux coups de kick et elle à craquée, plus qu'à affiner les réglages maintenant 👍
LP
Elle devrait envoyé le pâtë !.. 💣
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
LP
content pour toi 👍
a tout hasard, c'est quelle compagnie d'assurance ?
est-ce que cette démarche est commune à toute leurs agences ?
peduzzi a écrit :Hello Steph 😀 j'en ai fais une de vidéo mais comme je suis nul de chez nul je ne sais pas la partager, apparemment trop volumineuse 😳 tu sais faire ça toi 🤔 ;)
Mon pov Lionnel...je suis 1 pelure, en internet and Cie.....
J'ai que mon petit smartphone.. que j'use jusqu'à la moelle, avant de les changer.
Pas d ordi, de carte B.. de gps..de..'
Les paperasses administratives à remplir, je déteste....et remplir des questionnaires sur le net....une corvée...'ça me gonfle...je n'ai aucune patience pour ça... c'est comme retourner à l'école, et être scotché sur une chaise, enfermé ds 1 bocal. hermétique .et écouter des professeurs ennuyeux...et conventionnels......
Bref c'est barbant...
Donc, comment j'ai fait pour poster, la vidéo mob cross et mes conneries à la batterie sur you tube !?..
Faut rentrer l appliquation yout tube quelque chose, pour pouvoir y loger ses vidéos..
Ensuite, y'a une case de marquer shorts.. ça permet de puiser une vidéo ds ta mémoire.. fichier.. (moi c'est le smarfone).. On peut mette 1 titre, on appuie, et ça mémorise..
C'est assez long. Genre 15 minutes...pour enrregistrer 1 minute..
Ensuite tu choppes le lien, et peux le partager
C'est plus facile quand t'en as fais une.. '
Car ensuite tu tapes, sur ton compte, et c'est plus rapide de remettre une vidéo..
Tape..' poster ma vidéo sur YT....ça doit aller plus vite avev 1 ordi.
Je vais essayer de faire comme toi pour cette vidéo, de toute façon va bien falloir y arriver...
Merci du conseil Steph 👍 ;)
LP
peduzzi a écrit :Salut les gars 😉
Encore une bonne nouvelle, voilà un bout de papier tout neuf, je l'ai reçu jeudi 😀
Je suis passé directement par mon assureur ; après avoir fait la démarche pour l'assurance il m'a proposé celle de la carte grise, c'est une nouvelle prestation pour lui et apparemment ça fonctionne très bien et moi ça m'a rendu bien service... après lui avoir fourni quelques justificatifs il c'est passé cinq semaines ( c'était prévu ) ensuite j'ai reçu une confirmation de validation du dossier et trois jours plus tard le carton officiel en recommandé, un vrai bonheur 👍
TOP !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Sylvain du 91 a écrit :quand je pense au bordel que ca a été pour immatriculer le carabo malgré l'attestation FFVE 🤬
content pour toi 👍
a tout hasard, c'est quelle compagnie d'assurance ?
est-ce que cette démarche est commune à toute leurs agences ?
Pour être précis c'est un courtier et non une compagnie qui m'a fait ces démarches, son job est de te trouver des tarifs corrects et les garanties qui vont avec.
je suis donc assuré par son intermédiaire chez "Mascotte assurances" depuis qq années pour plusieurs véhicules ( autos motos ) avec tarifs flotte, c'est pas mal, aucun souci jusque là, reste à voir en cas de pépin 🙂
Ce courtier est à un kilomètre de chez moi, c'est Top, là tu as au moins une personne en face de toi alors tu penses bien qu'au moment ou il m'a proposé ce service carte grise j'étais enchanté 👍 ;)
LP