BOUCHON RÉSERVOIR À CLÉ
Sujet
24 ans22 messages
Posté le 23-10-2021, à 21:43
Sujet
Bonjour tout le monde!
Je restaure une Fantic caballero competizione 50cc de 2013 et j'aurais voulu adapter un bouchon de réservoir à clé. Je sais bien que ce n'est pas tout à fait dans la tradition mais je veux pouvoir stationner ma petite bécane sans trop craindre les mauvais plaisantins. Est-ce que quelqu'un aurait une réf car je pense que ce type de bouchon n'est pas facile à trouver car les fournisseurs ne donnent pas forcément les diamètres sur le net et surtout, je ne sais pas trop de quel type est mon pas de vis
Peut-être que quelqu'un a déjà trouvé?
Je vous remercie 🙄 
59 ans40234023 messages 26662666 images
Posté le 24-10-2021, à 12:18
Salut, cesr pas trop le genre fantic moderne et genre de questions, qu'on a souvent sur ce forum VINTAGE...
Un bouchon à clé sur ce genre de bécane...bof...et en difficile à adapter..
Je serai toi...je ferais 1 perçage avec un forêt de 2 mm...sur le côté du bouchon, prenant le bouchon et le bord supérieur du réservoir....
Ensuite jenfilerai 1 cheville recourbée..que toi seul saurait mettre et enlever...planquë..
Le gars qu'essaye de dévisser, tombe sur 1 bouchon qui.coince...il chercherait pzs plus loin.....et passerait son chemin.. '
Si tu vois pzs ce que je veux dire, je te ferai 1 dessin...

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
24 ans22 messages
Posté le 24-10-2021, à 13:22
🙂
Si quelqu'un a une adresse de site ou on peut trouver des pièces d'origine Fantic 50cc je suis preneur!
 🙄 
Merci en tout cas pour ton conseil. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd 👍 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo