PIÈCES MECATECNO ALEVIN 80CC
Sujet
Bonjour. Je pratique le trial en 200 fantic de 1987 avec mon petit fils de 8 ans, (il roule actuellement en 80 gaz gaz) Club le cabri mécanique à Courrieres (62) Je suis à la recherche d'un moteur (ou au moins cylindre piston et culasse) pour la petite Mecatecno 80 cc Alevin de mon petit fils. C'est un moteur franco morini, mais impossible de trouver ces pièces. Quelqu'un aurait-il un filon, Le cylindre est cassé en partie basse et le piston et également cassé. En fait je me suis fait avoir en l'achetant...
Moto(s) : fantic 200 (87),beta evo,guzzi california(94),gaz gaz 80(petit fils)icone 125(épouse)
Bonjour Benoît
Vous pourriez publier une photo dudit cylindre ? Ça faciliterait la tâche.
J'ignore si vous avez un compte dans le forum voisin et ami www.squadra50.fr/. Ça peut valoir la peine de poser cette même question là parce que vous multiplieriez vos chances de trouver une piste.
Vous pourriez publier une photo dudit cylindre ? Ça faciliterait la tâche.
J'ignore si vous avez un compte dans le forum voisin et ami www.squadra50.fr/. Ça peut valoir la peine de poser cette même question là parce que vous multiplieriez vos chances de trouver une piste.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Re bonjour, voici les photos. Merci pour le conseil
Moto(s) : fantic 200 (87),beta evo,guzzi california(94),gaz gaz 80(petit fils)icone 125(épouse)
On voit pas trop bien les photos mais ça fait rien 🤭
D'après ce que j'ai lu, ce doit être un Morini T4 80 cm3, genre d'ovni chez nous...
D'après ce que j'ai lu, ce doit être un Morini T4 80 cm3, genre d'ovni chez nous...
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo