LA 125 RCKS
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
5 semaines plus tard...
Chris
4 mois plus tard...
Photo obtenue grâce à nos amis norvégiens. Il s'agit de la moto présentée au Salon de Milan en 1973. C'est soit un proto ou peut-etre une mini pré-série. Pas d’empreinte au logo de réservoir, ovales de plaques latérales droits, moyeux couleur alu, etc... Le silencieux est absent !
Chris
Oui chouette photo ! Un premier jet comme le 50 peut être ?
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
11 mois plus tard...
Chris
1 an plus tard...
Pour compléter nos infos sur le RCKs.
En cherchant des infos dans mon PC, je suis tombé sur une photo que j’avais archivée il y a quelques années.
Un 125 RCKs 1976 au réservoir vert.
Le pilote a la même tenue et le même casque que les pilotes FANTIC de l’usine dans ces années là.
Il y aurait donc eu des RCKs d’usine au réservoir vert ?
Je pense que c’est Giuseppe ou Angelo Signorelli.
Si JMO voit le post, il pourra peut-être nous en dire plus.
Si c’est le cas, certains processeurs de RCKs vont repeindre leur réservoir pour avoir une Signorelli Réplica. 🤭 😂
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC MOTOR CLUB DE FRANCE
En cherchant des infos dans mon PC, je suis tombé sur une photo que j’avais archivée il y a quelques années.
Le pilote a la même tenue et le même casque que les pilotes FANTIC de l’usine dans ces années là.
Si c’est le cas, certains processeurs de RCKs vont repeindre leur réservoir pour avoir une Signorelli Réplica. 🤭 😂
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
je vais demander à nos amis Italiens ......... 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
la 1ère réponse que nous avons d'Italie ce serait Gianni Guanziroli et A. Gritti sur la KTM
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Tout à fait possible Christophe, j’avais trouvé dans mes archives cette photo de 1976 avec un KS numéro 96.
Mais on ne voit pas si le réservoir est vert.
G. Signorelli, G. Guanziroli, Zogghi Moreni (cross), N. Noseda, F. Brivio
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC MOTORCLUB DE FRANCE
Mais on ne voit pas si le réservoir est vert.
G. Signorelli, G. Guanziroli, Zogghi Moreni (cross), N. Noseda, F. Brivio
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC MOTORCLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
oui oui !! si tu agrandis la photo je crois apercevoir du vert 👍 👍 👍 👍
OLDRACER a écrit :Pour compléter nos infos sur le RCKs.
Oldracer
Squadra FANTIC
Un transfuge de chez gori ou un stéphanois
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
rembar a écrit :oui oui !! si tu agrandis la photo je crois apercevoir du vert 👍 👍 👍 👍
Le vert et l'orange se mariant à merveille, il était normal que le n° 69 réservoir orange se marie avec le réservoir vert du n°96.
GAUTHIERBMX a écrit :Un transfuge de chez Gori ou un stéphanois
Ou un daltonien comme moi 🤭
Désolé Philippe, du coup je ne peux rien pour toi, je ne vois même pas qu'elle est verte 😒
Moto(s) : Fantic what else?
OLDRACER a écrit :
Pas de crainte me concernant ; je garde le bleu !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978