RUBRIQUE: SORTIE EN DIRECT LIVE : PARTAGEZ VOTRE SORTIE/BALLADE
c'est vrai qu'il faisait un froid de canard comme on dit.
Pour ma part Denis, j'ai fait un 4 -ème tour, pour accompagner Jean Luc et bien sur pour m'amuser.
Cette fois j'était en critérium et donc au premier tour je fais 14 points de pénalité dont 2 calages moteur 😜 puis 8 pieds au 2 -ème tour et 6 pieds au 3 -ème tour , au 4 -ème j'ai fait 5 pieds j'étais très content de cette performance.
j'ai trouvé que ce trial était bien tracé , et qu'il n'y avait aucune zone dangereuse, tu en pense quoi toi ? par contre heureusement qu'il n'a pas plu et qu'il faisait froid car le terrain est argileux donc çà colle aux pattes 😄 quand c'est mouillé.
Pour ma part Denis, j'ai fait un 4 -ème tour, pour accompagner Jean Luc et bien sur pour m'amuser.
Cette fois j'était en critérium et donc au premier tour je fais 14 points de pénalité dont 2 calages moteur 😜 puis 8 pieds au 2 -ème tour et 6 pieds au 3 -ème tour , au 4 -ème j'ai fait 5 pieds j'étais très content de cette performance.
j'ai trouvé que ce trial était bien tracé , et qu'il n'y avait aucune zone dangereuse, tu en pense quoi toi ? par contre heureusement qu'il n'a pas plu et qu'il faisait froid car le terrain est argileux donc çà colle aux pattes 😄 quand c'est mouillé.
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
3 mois plus tard...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
6 semaines plus tard...
À demain Steph 👍
Amène du soleil…
Amène du soleil…
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Temps mitigé, je crois...
Jetais aux ruches... encore toute l'après midi...année à limaces, année à grimaces, qu'il a dit, l' Abel Barrique..
Alors, c'est bazar, au Rucher..
Suis naze, donc... Je passe en visiteur, voir les champions....
Pas toi Thierry, car t'es naze aussi,🤧 mais yaura yannick..et sûrement le grand Jacques, et ses potes..fantic mens... 👌
Jetais aux ruches... encore toute l'après midi...année à limaces, année à grimaces, qu'il a dit, l' Abel Barrique..
Alors, c'est bazar, au Rucher..
Suis naze, donc... Je passe en visiteur, voir les champions....
Pas toi Thierry, car t'es naze aussi,🤧 mais yaura yannick..et sûrement le grand Jacques, et ses potes..fantic mens... 👌
Salut Steph
Non je suis au MXGP de saint jean d’Angely et je n’ai plus la 240 pour le moment je roule avec la 4rt
Non je suis au MXGP de saint jean d’Angely et je n’ai plus la 240 pour le moment je roule avec la 4rt
Moto(s) : Fantic fm450 et tx350
Ah OK Jacques...st jean, ça doit être plus impressionnant !. 👍 bon week à toi, à la revoyure, avec ou sans fantic ;)
Ok à une prochaine fois dites-moi quand tu roule sur sancerre
Moto(s) : Fantic fm450 et tx350
www.google.com/url?q=https://www.leguideve... Les photos ne passant pas en ce moment sur forum fantic.. 'pour ma position :/..
Je vous invite à aller sur le lien..en page finale
Je vous invite à aller sur le lien..en page finale
Merci Steph 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci steph pour ces jolies photos
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Alors? As-tu traversé le tronc en moto?
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Bien sur fred !!!! ... 😇 🙂 :D.... mais à pied..
2 mois plus tard...
j'ai dérouillé la 300 pro, en lui faisant prendre un bol d'air, ça lui a fait du bien, et à moi aussi ! 👍
3 semaines plus tard...
LES DEUX JOURS DU PERCHE
j'ai participé ce week end aux 2 jours du perche :
nous étions 120 pilotes le samedi pour l'épreuve des Etilleux, je finis 1er en vintage dans ma catégorie ( loisirs)
et le dimanche a Vicheres nous étions 175 pilotes au départ et je finis 1er toujours en vintage loisir
et au final je gagne pour la 2 eme année consécutive les 2 jours du perche en loisir vintage sur ma FANTIC 240.
j'ai participé ce week end aux 2 jours du perche :
nous étions 120 pilotes le samedi pour l'épreuve des Etilleux, je finis 1er en vintage dans ma catégorie ( loisirs)
et le dimanche a Vicheres nous étions 175 pilotes au départ et je finis 1er toujours en vintage loisir
et au final je gagne pour la 2 eme année consécutive les 2 jours du perche en loisir vintage sur ma FANTIC 240.
Bravo Yannick 👍
Super Yannick 😀 l 'an prochain je vais essayer de venir !
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
super, cà fait des années que j'y vais et c'est la première fois que nous étions si nombreux.
les Etilleux = c'est toujours tracé normalement donc correct 😀
Vichères = c'est toujours un cran voir 2 au dessus : par exemple cette année en loisir (S4 ou TR4) c'était du S3 = critérium difficile 🤬 donc pas mal d'abandon en vintage et en moderne, perso je me suis fait pointer la zone 10 a 5 a chaque tours car infaisable, trop dangereuse pour moi 😉
sera tu a l'IRTC de La Chatre a la fin de ce mois ci (28 et 29 sept) ? pour ma part j'y serait sur les deux jours.
a bientôt
les Etilleux = c'est toujours tracé normalement donc correct 😀
Vichères = c'est toujours un cran voir 2 au dessus : par exemple cette année en loisir (S4 ou TR4) c'était du S3 = critérium difficile 🤬 donc pas mal d'abandon en vintage et en moderne, perso je me suis fait pointer la zone 10 a 5 a chaque tours car infaisable, trop dangereuse pour moi 😉
sera tu a l'IRTC de La Chatre a la fin de ce mois ci (28 et 29 sept) ? pour ma part j'y serait sur les deux jours.
a bientôt
à bientôt à La Chatre ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bin voilà.....🤨..t'en n a qui finissent premier...d'une épreuve ,sur chèpacombien..avec les lauriers, la gloire, la fortune, le luxe les femmes et tout et tout...💪
Pendant que d'autres ,has been, 🥸 finissent premier aussi...( sur un pilote) ..mais sans gloire ni lauriers, 😵mais malgré tout, sous les applaudissements nourris, de chèvres en délire
🤪
Bravo les gars......vous avez la compétition dans le sang 💥...ça monte le niveau du forum..👍
Pendant que d'autres ,has been, 🥸 finissent premier aussi...( sur un pilote) ..mais sans gloire ni lauriers, 😵mais malgré tout, sous les applaudissements nourris, de chèvres en délire
🤪
Bravo les gars......vous avez la compétition dans le sang 💥...ça monte le niveau du forum..👍
8 semaines plus tard...
un petit message , Dimanche 10 Novembre 2024 se tenait la seconde manche du Trophée Vintage Grand Ouest et IDF a Francueil en Touraine, je jouai donc a domicile comme on dit 😁, 69 pilote au départ , une très belle journée, 12 zones a parcourir 2 fois ( je n'ai pas particulièrement brillé ce jour là 😄 😄 ).
le championnat de ligue Modernes et Anciennes étant terminé, les récompenses ont eu lieu a Châteauroux le Samedi 9 novembre et a ma grande surprise j'ai eu droit a çà, 👍 🤭 🤭
Demain ce sera la 3 -ème manche du Trophée Vintage Grand Ouest et IDF a Evreux cette fois et la 4 -ème et dernière manche aura lieu a Berchère les pierres le 1 décembre
le championnat de ligue Modernes et Anciennes étant terminé, les récompenses ont eu lieu a Châteauroux le Samedi 9 novembre et a ma grande surprise j'ai eu droit a çà, 👍 🤭 🤭
Demain ce sera la 3 -ème manche du Trophée Vintage Grand Ouest et IDF a Evreux cette fois et la 4 -ème et dernière manche aura lieu a Berchère les pierres le 1 décembre
Une coupe est égal à une tournée générale .!
🥸....on mémorise Yannick ! 👍
🥸....on mémorise Yannick ! 👍
8 semaines plus tard...
un degré, et 80 % impraticable car glaiseux.....
Froid aux mains....
Petit 200..impeccable...marche fort..et hyper agréable en main...👍👍👍
Froid aux mains....
Petit 200..impeccable...marche fort..et hyper agréable en main...👍👍👍