RUBRIQUE: SORTIE EN DIRECT LIVE : PARTAGEZ VOTRE SORTIE/BALLADE
Oui 👍 et le 119 c’est Sancho !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
super ce petit parfum de trial vintage, ça nous remet dans le bains pour les prochaines épreuves, 😄 😂
pour ce qui seraient intéressés mon club organise un trial dédié aux anciennes (VT1 grand ouest) le 12 novembre a Francueil en indre et loire.
pour ce qui seraient intéressés mon club organise un trial dédié aux anciennes (VT1 grand ouest) le 12 novembre a Francueil en indre et loire.
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
👍 Merci, Thierry.. pour le reportage..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
voila le complément en images
quelques belles motos fantic et autres .
quelqu'un qui a bon gout
et nos vedettes Fantic en plein effort
la fine équipe
a+ rerou
a+ rerou
quelques belles motos fantic et autres .
quelqu'un qui a bon gout
et nos vedettes Fantic en plein effort
la fine équipe
a+ rerou
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Merci Régis pour la photo en compagnie de Denis 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
On a oublié quelqu’un , qui en plus fait un podium 👍
Vous le reconnaissez ?
Credit photo : Trial-club.com
Un indice : il a une culasse rouge 😁
Vous le reconnaissez ?
Credit photo : Trial-club.com
Un indice : il a une culasse rouge 😁
Éric 88.....
Je l'aurais pas reconnu...
On s'est vu 1 fois, à sancerre, pas longtemps...
Jme rappelle qu'il était grand et beau gosse..
J'ai passé pkus de temps avec sa femme, ( en tout bien, tout honneur).. a discuter, car Éric était sur sa formule 1...a zoner 👍
Je l'aurais pas reconnu...
On s'est vu 1 fois, à sancerre, pas longtemps...
Jme rappelle qu'il était grand et beau gosse..
J'ai passé pkus de temps avec sa femme, ( en tout bien, tout honneur).. a discuter, car Éric était sur sa formule 1...a zoner 👍
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Et oui beau podium pour Eric ! 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Grand merci à Regis et Thierry d'avoir fait le déplacement pour voir la final du Chpt de France à Moirans en Montagne :D
Très belle épreuve atypique car il n'y avais qu'un tour de 16 zones reparties sur deux boucles de 21 km chacune , avec des vues imprenables sur le lac du Vouglans et la vallée de Moirans.
Le Samedi je ne réussi pas à me mettre dans la bulle compétition , 7 pieds sur les 16 zones , 11 ème au classement.
Le Dimanche le mental /concentration revient ... 1 pieds sur les 16 zones , 3 ème au classement.
Merci Regis et Thierry pour les photos 😎
Très belle épreuve atypique car il n'y avais qu'un tour de 16 zones reparties sur deux boucles de 21 km chacune , avec des vues imprenables sur le lac du Vouglans et la vallée de Moirans.
Le Samedi je ne réussi pas à me mettre dans la bulle compétition , 7 pieds sur les 16 zones , 11 ème au classement.
Le Dimanche le mental /concentration revient ... 1 pieds sur les 16 zones , 3 ème au classement.
Merci Regis et Thierry pour les photos 😎
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bah, 3 ème, c'est très bien, Denis 👍
Si t'avais pas pochtronnë, à la pelforth brune, toute la soirée du vendredi soir.....🍻 🤡 tu serais plus haut, sur le podium !... :/...
Si t'avais pas pochtronnë, à la pelforth brune, toute la soirée du vendredi soir.....🍻 🤡 tu serais plus haut, sur le podium !... :/...
Merci Thierry, super chouette. Bravo Denis.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Merci Thierry pour le reportage sur Moirans, un très beau trial ,on s'est bien régalé et en plus la météo était avec nous .
En effet, beaucoup de pilotes FANTIC , je n'ai pas pu voir beaucoup de monde vu que j'ouvrai la boucle jaune le samedi et le dimanche avec mes collègues du RISOUX .
Si ça vous dit, il y a un très beau trial à La Chatre le 23/24 Septembre ,il était ces dernières années au CF vintage ,pour l'instant nous ne sommes qu'une vingtaine de pilotes inscrits 😢 😢
Forza FANTIC
En effet, beaucoup de pilotes FANTIC , je n'ai pas pu voir beaucoup de monde vu que j'ouvrai la boucle jaune le samedi et le dimanche avec mes collègues du RISOUX .
Si ça vous dit, il y a un très beau trial à La Chatre le 23/24 Septembre ,il était ces dernières années au CF vintage ,pour l'instant nous ne sommes qu'une vingtaine de pilotes inscrits 😢 😢
Forza FANTIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Merci Éric
Pour ceux qui ont Facebook, il y a une belle vidéo de l’essai de la 80 de Denis sur Trial-Club 👍
Pour ceux qui ont Facebook, il y a une belle vidéo de l’essai de la 80 de Denis sur Trial-Club 👍
Oui, je l'ai vu , top
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Retour sur les 2 jours du Perche ce week-end ( cette fois j'ai quelques images )
Samedi au trial de Vichères je fait 4 -ème
Dimanche au trial des Etilleux je fait 1 er
au classement général des 2 jours je gagne l'épreuve des Deux jours du Perche 😂
c'était relativement sec le samedi avec 2 tours de 12 zones.
le Samedi la moto manquait de puissance, c'était très handicapant dans le gros relief, je me suis battu toute la journée, donc on a re-calé l'allumage avec un copain, car j'avais mis trop de retard et Dimanche c'était au top .
par contre le samedi a partir de 17 h 00 gros orage qui de duré plusieurs heures , du coup on a été obligé de picoler 😂 et le dimanche il y avait 2 tours de 14 zones, c'était gras et boueux dans les zones et vu le relief c'était pas toujours facile d'arriver en haut sans poser des pieds, il a fallu travailler la douceur :D sur les gaz.
curieusement je met plus de pieds la journée du Samedi 20 sur le " sec " que la journée du Dimanche 9 dans le Gras. ( il y avait 6 zones argileuses détrempées la misère)
j'attends avec impatience le classement de la ligue, voir si j'ai une bonne surprise supplémentaire
Samedi au trial de Vichères je fait 4 -ème
Dimanche au trial des Etilleux je fait 1 er
au classement général des 2 jours je gagne l'épreuve des Deux jours du Perche 😂
c'était relativement sec le samedi avec 2 tours de 12 zones.
le Samedi la moto manquait de puissance, c'était très handicapant dans le gros relief, je me suis battu toute la journée, donc on a re-calé l'allumage avec un copain, car j'avais mis trop de retard et Dimanche c'était au top .
par contre le samedi a partir de 17 h 00 gros orage qui de duré plusieurs heures , du coup on a été obligé de picoler 😂 et le dimanche il y avait 2 tours de 14 zones, c'était gras et boueux dans les zones et vu le relief c'était pas toujours facile d'arriver en haut sans poser des pieds, il a fallu travailler la douceur :D sur les gaz.
curieusement je met plus de pieds la journée du Samedi 20 sur le " sec " que la journée du Dimanche 9 dans le Gras. ( il y avait 6 zones argileuses détrempées la misère)
j'attends avec impatience le classement de la ligue, voir si j'ai une bonne surprise supplémentaire
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
👍...bravo...
Les fantic, brillent de partout en ce moment !
Les fantic, brillent de partout en ce moment !
Cet après-midi sur notre terrain du club , on a roulé dans les zones tracées pour le trial andouillettes de samedi dernier !
Denis, tu as fait un adepte du 80 Fantic 😁 Et il roule très bien avec n’importe quelle moto d’ailleurs , il a été le suiveur de Loris Gubian 👍
Bon .., les photos plus tard quand çà refonctionnera 😬
Denis, tu as fait un adepte du 80 Fantic 😁 Et il roule très bien avec n’importe quelle moto d’ailleurs , il a été le suiveur de Loris Gubian 👍
Bon .., les photos plus tard quand çà refonctionnera 😬
Salut
Ici on a la tartitrial (trial et tartiflette) mais trial andouillettes ça doit pas être mal non plus 😂
J’aime bien les trial à thèmes!!
Ici on a la tartitrial (trial et tartiflette) mais trial andouillettes ça doit pas être mal non plus 😂
J’aime bien les trial à thèmes!!
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Salut Arnaud
Normalement on roule avant de manger, car après c’est beaucoup plus dur 😂
Bizarre, toujours pas moyen de mettre des photos depuis mon téléphone…
Çà remarche !
Normalement on roule avant de manger, car après c’est beaucoup plus dur 😂
Bizarre, toujours pas moyen de mettre des photos depuis mon téléphone…
Çà remarche !
Le fils avait commencé de rouler avec la 303 , c’est sa préférée ! Mais la durite de frein arrière a percé et il a fini avec mon 300 😁
c'est un beau terrain que vous avez là , çà donne envie d'y faire un petit tour ;)
Ptite sortie à 4 hier, à Sancerre.. 👍
Yavait une TRS 300...la trial de la légende du trial.....ouarff..... 😳 tu freines, du petit doigt, du frein avant, ça fait un stoppy de dingue.... Jaime pas du tout....trop...haut niveau !... :/...moto de champion... 😎
Yavait une TRS 300...la trial de la légende du trial.....ouarff..... 😳 tu freines, du petit doigt, du frein avant, ça fait un stoppy de dingue.... Jaime pas du tout....trop...haut niveau !... :/...moto de champion... 😎
La perfection c'est chiant.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
j'ai eu la 250 trs 2020 a démarreur, je m'en suis débarrassé au bout de 6 mois de galères intempestives, elle tombait en morceaux de tous les coté ce moto
fredfred a écrit :La perfection c'est chiant.
Cesr vrai, ce que tu dis fred..
Quand j'étais jeune et beau, j'étais sorti, avec la plus belle fille du village, d à côté de mon bléd....Claudia Choufleur.....
Trop belle, trop parfaite...j'avais pas les codes.....je l'ai laissé, à un pote d'époque, le fils du notaire Alain Deloin.....
Du coup, je suis sorti, avec la fille du boulanger.....c'était autre chose...elle avait des miches croustillantes., et elle appréciait, mon croissant pur beurre.....
Ah....nostalgie... :cry: