NOUVEL ENTRANT
Sujet
Bonjour à tous je suis nouveau ...
je possède depuis longtemps une FM 430 en excellent état d'origine.
elle ne fonctionne pas en raison de la bobine externe qui est HS (testée et donc détestée!!!)
il s'agit d'une Dansi 6v à trois pôles de connections.
je n'arrive pas à trouver une il existe beaucoup de bobine Ht en 6 volts mais toutes n'ont que deux pôles ?
auriez un tuyau ou un shéma à me communiquer.
merci et bonne journée
renaud
je possède depuis longtemps une FM 430 en excellent état d'origine.
elle ne fonctionne pas en raison de la bobine externe qui est HS (testée et donc détestée!!!)
il s'agit d'une Dansi 6v à trois pôles de connections.
je n'arrive pas à trouver une il existe beaucoup de bobine Ht en 6 volts mais toutes n'ont que deux pôles ?
auriez un tuyau ou un shéma à me communiquer.
merci et bonne journée
renaud
Bonjour Renaud.
Bienvenue. En fouillant dans le forum par le moteur de recherche avec les bons mots clé, tu devrais trouver ton bonheur. Il y a eu plein de discussions à ce sujet. Bonne recherche.
Bienvenue. En fouillant dans le forum par le moteur de recherche avec les bons mots clé, tu devrais trouver ton bonheur. Il y a eu plein de discussions à ce sujet. Bonne recherche.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Salut et bienvenue, regarde le topic de électrique Dinaï... 75 fantic fm 430... ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut et bienvenue, regarde le topic de électrique Dinaï... 75 fantic fm 430..Version 1 . ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo