ARRACHE VOLANT FANTIC 303
Sujet
Bonjour à tous,
Je cherche un arrache volant pour Fantic 303 série 2 (32x125). Si vous en avez un que vous n'utilisez plus, pensez à moi et contactez-moi. Il est possible d'en acheter sur un site mais ça revient à 72€ (Frais de port compris pour la Belgique).
S'il y a des membres qui résident en Belgique, auriez-vous cet outil à me prêter. Je suis de la région de Liège. Merci d'avance.
Pascax
Je cherche un arrache volant pour Fantic 303 série 2 (32x125). Si vous en avez un que vous n'utilisez plus, pensez à moi et contactez-moi. Il est possible d'en acheter sur un site mais ça revient à 72€ (Frais de port compris pour la Belgique).
S'il y a des membres qui résident en Belgique, auriez-vous cet outil à me prêter. Je suis de la région de Liège. Merci d'avance.
Pascax
Moto(s) : Fantic 303
Sinon,pascax, demande à 1 atelier de mécanique générale près de chez toi,tu peux tomber sur 1 gars sympa qui te fait ça au + simple,pour moitié prix en monnaie ...ça coûte rien de demander et tu pourra t'en servir qu'en tu veux.. 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Bonne idée, vais me renseigner...
Moto(s) : Fantic 303
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo